Ombre sur le Cormyr
sur Chaodisiaque au format
Contient : soins (19)(...) Comp : Déplacement silencieux+6, Détection+3, Discrétion+3, Escal ade+2, Perception auditive+3. Dons : Vigilance. Alg : CM. PX : 500 FP : 2 Possessions : 15 pièces d'or, Potion desoinsmineurs (1d6), armure de cuir, rondache. Déroulement du combat : - Si les PJ arrivent sans faire de bru it (Déplacement silencieux DD16) et si les gobelins ne les remarquent pas (Détectio n DD14), ils ont droit à un round de surprise. (...)
Que diriez-vous d'un rafraîchissement dans mon humble demeure ? Je n'ai malheureusement rien d'autre que ceci pour vous. (Il donne une potion desoinsmineurs) Et aussi un repas, peut-être frugal, j'en ai peur. » C'était visiblement un fermier bien élevé qui avait un niveau de langage important. (...)
Dons : Arme de prédilection (a rc court), Science de l'initiative. Alg : LM. FP : 4. PX : 600. Possessions : 15 pièces d'or, potion desoinsmineursx2 (1d6), armure de cuir. Chapitre 1 : PXs. Ne pas laisser de gobelins s'enfuir : 250 PX. (...)
Dég : Epée longue : 1d8/19-20x2 ; Arbalète légère : 1d8 Sauv : Réf+5, Vig+2, Vol+3 Car : For10(+0), Dex16(+3), Con12(+1), Int15(+2), Sag8(-1), Cha16(+3) Comp : Acrobatie+9, Bluff+11, Connaissance des sorts+10, Diplomatie+11, Psychologie+7, Repérage+2. Dons : Esquive, Arme de prédilection (épée longue). Equi : P.soinslégérsx3, P.soinsmodérésx2, Carreauxx10 Nombre de sorts connus : 6/4.3. Nombre de sorts par jour : 3/3/1. Sorts préparés : Niv. (...)
Equi : demi-harnois, écu en métal, épée courte de maître, arbalète légère de maître, 20 carreaux de maître, potion desoinsmodérésx2, potion d'endurance. Alg : LM. PX : 500 FP : 2. Possessions : 20 pièces d'or, armure à plaques, écu en acier. (...)
Sorts préparés : Boule de feu, Eclair, Dissipation de la magie, Rapidité, Invisibilité. Equi : Potion desoinsmodérés. Baguette magique : Sommeil (25 charges.) Possessions : 10 pièces d'or, parchemi n : projectile magique, armure matelassée. (...)
Dég : Epée courte : 1d6, x2. Sauv : Réf+1, Vig+4, Vol+1. Car : For15, Dex13, Con14, Int10, Sag11, Cha8. Possessions : Potion desoinsmodérés (1d8+2), 5 pièces d'or, clibanion, écu en acier. Alg : N. FP : 1. PX : 200. - L'arrivée au Palais : Rhigaert les mène à travers la cité. (...)
Dons : Tir à bout portant, Arme de prédilection (épée longue), Science de l'initiative. Equi : Carreauxx20, Potion desoinsmodérésx2, Potion d' endurance, Potion de discrétion. Alg : LB FP : 3 - Mezoar, espion du Zhentarim infiltré au Cormyr. (...)
Alg : LM. FP : 4. PX : 800. Possessions : 30 pièces d'or, potion de so ins majeurs (1d12+6), potion desoinsmodérésx2 (1d8+2), parchemin : pr ojectile magiquex2, armure de cuir clouté. « Bonjour, aventuriers ! (...)
Ses deux apprentis sont partis à la recherche d'explic ations il y a 4 jours mais personne ne les a vus revenir. Si les PJ veulent y aller, le marchand leur propos e une paye de 50 po plus 5 potions desoinsmodérés (1d8 PV) comme sala ire. Il leur souhait e enfin bonne chance. En s'aventurant dans le brouillard, leur ligne de vue tombe car ce brouillard est extrêmement épais : ils ont désormais 40 % de chance de rater leurs adversaires à distance. (...)
FP : 4. PX : 600 (à diviser) Possessions : 20 pièces d'or, ordre de mission du Zhentarim, Potion desoinsmodérésx2 (1d8+2). - Squelettes belliqueux, fière armée d'Aerok, Huit morts-vivants de taille M. (...)
Dons : Combat en phalanges, Robustesse, Arme de prédilection (épée courte), Science du critique (épée courte). Possessions : 15 pièces d'or, Potion desoinsmajeurs (1d12+2), harnois, Ecu en métal. Alg : NM. PX : 600 (à diviser). - Soldats : 4 demis-orques de classe Guerrier de niveau 1. (...)
0 : Assistance divinex2, Lecture de la magie, Détection de la magie. Niv. 1 : Blessure légère (1d8+2)x2, Anat hèmex2, Pierre magiquex2,Soinslégers. Sorts de domaine : Injonction (Tyrranie1), Effroi (Haine2). Possessions : Parchemins :Soinslégersx3, 10 pièces d'or, armure à plaques. Alg : LM. FP : 2. PX : 300. Tarun Morkol, prêtre chef de file (23) : Elfe sauvage de classe Prêtre de Baine de niveau 6. (...)
Dons : Ecriture de parchemins, Volonté de fer. Sorts par jour : 5/5/5/4 Sorts préparés : Niv.0 : Assistance divinex2,Soinssuperf iciels, Détection de la magie, Blessure superficielle. Niv. 1 : Bouclier entr opique, , Arme magique, Blessure légère (1d8+4),Soinslégers (1d8+4) , Faveur divine (+ 2 att. et dég.). Niv. 2 : Blessure modéréex2 (2d8+4), Endurance (1d4+1 C on)x2, Convocation de monstres IIx3. Sorts de domaine : Blessure légère (Destruc tion1), Effroi (Haine2). Possessions : Parchemin :Soinslégersx4, 32 pièces d'or, Potion de soin s mineurs (1d6+2), Armure à plaques, Ecu en acier. Alg : LM. (...)
S'ils perdent leur trace, tant pis, mais il y aura une autre chance... >Au point 24 se trouve un bataillon zhentil qui attend avec impatience un peu d'action... A noter que la régente et son gr oupe (19) sont partis se ré fugier au Temple de Tymora, en face. Ici se trouve un centre desoinspour PJ, ça peut toujours servir. >Après, ils entendent des bruits de combat entre l'escouade verte (7) et un autre groupe de soldats (8). (...)Un début de Campagne pour DD3 dans l'univers des Royaumes oubliés, par Kelem pour ChaOdisiaque (http://www.chaodisiaque.com) . PXs par séance : - Meilleure idée pour faire avancer l'action : 50 PX. - Plus grande prouesse guerrière : 100 PX. - Le plus raisonnable : 50 PX. - Un flirt avec la mort : 150 PX. Introduction aux Royaumes Oubliés (complètement facultatif) : Dans le royaume du Cormyr . (Description p.118). Les PJ se trouvent dans la place ...