Le Triskelion
sur Projet Anima JdR au format
Contient : robot (3)Le TriskelionRobotde garde Duk'Zarist. Modus Operandi : Les Triskelions sont une création Duk'Zarist combinant magie et technologie. (...)
Dans ce cas il multiplie son autonomie par 25, mais ne peut qu'effectuer dans ce mode des tests de vigilance. Si il repère un intrus, il mettra un round à se réactiver. I.A. : De part sa nature derobot, le Triskelion possède une intelligence limitée à ses fonctions de garde. Il s'exprime dans le dialecte des Duk'Zarist, et demandera toujours aux personnes qui approchent de sa zone de patrouille qui ils sont et ce qu'ils viennent faire ici. (...)
Zone d'action limitée : Le Triskelion est programmé pour garder une zone précise, et ne poursuivra pas les intrus à plus de trente mètres de sa zone de garde Vulnérabilité spéciale aux liquides : Si il est totalement immergé dans un liquide quelconque, le Triskelion doit réussir un test de RPhy tous les rounds contre une Difficulté de 80 (pour de l'eau, cela peu varier suivant le liquide) sous peine d'exploser. Tous les personnages présents dans le même liquide que lerobotqui explose subissent 45 points de dégâts par l'électricité (modulable en fonction du pourcentage d'immersion corporelle des personnages dans le liquide en question). (...)Robot de garde Duk'Zarist. Modus Operandi : Les Triskelions sont une création Duk'Zarist combinant magie et technologie. Ils se présentent sous la forme de machines en bois de Ghestal, sculptées comme des humanoïdes squelettiques à la tête pointue. Ils sont souvent de couleur rouge ou orange, la discrétion n'étant pas le but de ces machines. Ils sont munis d'une batterie zéonique (qui est en fait un réceptacle mineur) reliée à un cerveau mi-organique mi-technologique, ce qui garanti à leurs ...