Le Golem Ghestal
sur Projet Anima JdR au format
Contient : robot (2)(...) Dans ce cas il multiplie son autonomie par 25, mais ne peut qu'effectuer dans ce mode des tests de vigilance. Si il repère un intrus, il mettra un round à se réactiver. I.A. : De part sa nature derobot, le Golem possède une intelligence limitée à ses fonctions de garde. Il s'exprime dans le dialecte des Duk'Zarist, et demandera toujours aux personnes qui approchent de sa zone de patrouille qui ils sont et ce qu'ils viennent faire ici. (...)
Zone d'action limitée : Le Golem est programmé pour garder une zone précise, et ne poursuivra pas les intrus à plus de vingt mètres de sa zone de garde Vulnérabilité spéciale aux liquides : Si il est totalement immergé dans un liquide quelconque, le Golem doit réussir un test de RPhy tous les rounds contre une Difficulté de 100 (pour de l'eau, cela peu varier suivant le liquide) sous peine d'exploser. Tous les personnages présents dans le même liquide que lerobotqui explose subissent 75 points de dégâts par l'électricité (modulable en fonction du pourcentage d'immersion corporelle des personnages dans le liquide en question). (...)Machine de Garde Supérieure. Modus Operandi : Au même titre que le Triskelion, le Golem Ghestal est une machine de garde haut de gamme, bien plus imposante, résistante et efficace que son petit cousin mécanique. Les Golems de Ghestal étaient autrefois les gardes personnels de hauts dignitaires Duk'Zarist, et représentaient la crème du garde fiable et infaillible. Possédant vaguement la même interface que le Triskellion, chaque Golem était fabriqué sur commande (parce que ça coûtait horriblement ...