55 Synopsis d'Aventures
sur Terres Mythiques au format (53 Ko)
Contient : animaux (2)(...) 23) Peintures inspirées - Niveau 4 : le daïmyo du Pj est furibond, il est tombé sur des peintures le représentant lui et sa cour sous les traits d'animaux. Les traits soulignés sont fort peu élogieux (Il est lui-même représenté comme un vieux singe plein de puces), il ordonne au Pj de châtier à jamais l'auteur de ces peintures. (...)
La maladie est purement magique mais mortelle quand même, elle a été générée par un démon à la solde de l'invocateur qui travaille pour le chef de cette expédition, un certain Toda Yamaha ninja de son état et ayant une équipe de 20 ninja pour empêcher quiconque de s'approcher de la côte. Le port nécessaire à l'embarquement de l'or a été vidé de de ses habitants en lâchant desanimauxmalades dans le port qui s'est vidé illico-presto. 26) Sacrifice Suprême - Tout niveau: Le daïmyo du Pj est en guerre et, malheureusement ou heureusement pour le clan, alors que les troupes sont en déroute, une peste virulente vient de frapper les villages autour desquels les batailles eurent lieu. (...)Voici un recueil de 55 aventures que j'espère palpitantes et que vos compagnons de jeu sauront apprécier. Les aventures sont intentionnellement écourtées pour les comprendre vite et jouer aisément leurs trames mais aussi pour incorporer celles-ci dans une campagne bien plus vaste encore, la vôtre ! Gilles Demonte 1) Tyrannie- Niveau 1-3 : Les Pj se retrouveront chez une famille samouraï sans lien connu ni mérite qui sème la terreur dans un village de pêcheurs à l'abri de toute curiosité ...