55 Synopsis d'Aventures
sur Terres Mythiques au format (53 Ko)
Contient : bâtisse (3)(...) 18) Assaut Ninja - Niveau 4-6 - pour un Pj samouraï au moins : Les autres Pj se retrouvent avec le Pj principal (samouraï) pour un pot en l'honneur d'un garde ami du Pj. Ils sont donc à ripailler tout en gardant une porte importante du 3ème et dernier étage d'unebâtissefortifiée, celle qui donne accès aux chambres royales où sont actuellement invités des kuge (nobles impériaux). (...)
Ces derniers auront le temps de se préparer, mais aussi d'entendre la progression inquiétante des forces ennemies dans labâtisse. En effet, ils entendront les bruits effrayants produits par les armes ninja (grenades, bombes, shurikens sifflants) et les cris des nombreux gardes s'élançant par paquets de 4, 5 ou 6, sabre au sommet du crâne vers un ennemi toujours invisible et trop efficace. (...)
Les Pj sont postés en haut d'un escalier très large (4 mètres) du haut duquel ils vont devoir défendre bec et ongle la porte avant l'arrivée des renforts, car il est évident que les ninja en ont après les invités du daïmyo. Des gardes provenant d'autres ailes plus éloignées de labâtisseviendront les aider. Mais il sera clair qu'ils devront se scinder en deux. Un groupe de protection de la porte ('sacrifiable') et un groupe à l'intérieur pour une défense de dernier ressort en attendant le gros des renforts. (...)Voici un recueil de 55 aventures que j'espère palpitantes et que vos compagnons de jeu sauront apprécier. Les aventures sont intentionnellement écourtées pour les comprendre vite et jouer aisément leurs trames mais aussi pour incorporer celles-ci dans une campagne bien plus vaste encore, la vôtre ! Gilles Demonte 1) Tyrannie- Niveau 1-3 : Les Pj se retrouveront chez une famille samouraï sans lien connu ni mérite qui sème la terreur dans un village de pêcheurs à l'abri de toute curiosité ...