55 Synopsis d'Aventures
sur Terres Mythiques au format (53 Ko)
Contient : infiltrés (3)(...) Du fait, ils apprendront la compétence ----------. Qui leur permettra de susciter des réactions chez les ninja espionsinfiltrés. Et ils auront tous le grade de capitaine (environ 100 samouraïs sous leur commandement). C'est une ascension fulgurante (+100 en On, + 200 si samouraïs, statut de clan spécial = 80 minimum, ils composent un service spécial). (...)
1ère mission : des prisonniers auront été faits suite à l'attaque surprise du daïmyo et sous la torture, ils parleront. De fait, les Pj auront pour mission d'aller brûler certains repères d'agents bieninfiltrés; aussi devront-ils attaquer avec hâte certaines masures d'aspect inoffensif mais dont les habitants seront aguerris et rompus au combat bien qu'habillés de façon heïmin. (...)
Les serviteurs samouraïs de Tanaka ne laisseront évidemment aucune intrusion, même officielle se dérouler sans problème. Ce sera fratricide. 2ème enquête : des agents ninja seraientinfiltrésparmi les serviteurs du daïmyo. C'est aux Pj de les dénicher. 1) un embaumeur de tête qui fait la liste des victimes des samouraïs pour vendre les informations, 2) un samouraï de rang inférieur (il envoie des courriers via des pigeons voyageurs sur les activités internes des troupes du daïmyo pour un seigneur voisin. (...)Voici un recueil de 55 aventures que j'espère palpitantes et que vos compagnons de jeu sauront apprécier. Les aventures sont intentionnellement écourtées pour les comprendre vite et jouer aisément leurs trames mais aussi pour incorporer celles-ci dans une campagne bien plus vaste encore, la vôtre ! Gilles Demonte 1) Tyrannie- Niveau 1-3 : Les Pj se retrouveront chez une famille samouraï sans lien connu ni mérite qui sème la terreur dans un village de pêcheurs à l'abri de toute curiosité ...