55 Synopsis d'Aventures
sur Terres Mythiques au format (53 Ko)
Contient : liste (3)(...) Les raisons en sont simples, ces dix samouraïs ont été envoyés pour mettre la province en état de guerre permanente. C'est une première action d'une longueliste. Ces samouraïs sont aidés par une petite logistique de serfs faits brigands pour l'occasion. Ici et là, des caches avec du matériel leur donne de quoi tenir très longtemps. (...)
Si le Pj arrive à porter un coup, se sera sur le ninja qui porte la boîte qu'ils étaient venus chercher et qui tombera au sol. Dans cette boîte se trouve des indices primordiaux pour la suite des évènements. C'est lalistegrandiose des dépenses somptuaires qu'un certain Izumo, marchand de son état a fait pour dame Jinko. (...)
2ème enquête : des agents ninja seraient infiltrés parmi les serviteurs du daïmyo. C'est aux Pj de les dénicher. 1) un embaumeur de tête qui fait lalistedes victimes des samouraïs pour vendre les informations, 2) un samouraï de rang inférieur (il envoie des courriers via des pigeons voyageurs sur les activités internes des troupes du daïmyo pour un seigneur voisin. (...)Voici un recueil de 55 aventures que j'espère palpitantes et que vos compagnons de jeu sauront apprécier. Les aventures sont intentionnellement écourtées pour les comprendre vite et jouer aisément leurs trames mais aussi pour incorporer celles-ci dans une campagne bien plus vaste encore, la vôtre ! Gilles Demonte 1) Tyrannie- Niveau 1-3 : Les Pj se retrouveront chez une famille samouraï sans lien connu ni mérite qui sème la terreur dans un village de pêcheurs à l'abri de toute curiosité ...