55 Synopsis d'Aventures
sur Terres Mythiques au format (53 Ko)
Contient : maison (7)(...) Le plus grand d'entre eux a dévoré une famille entière de bûcherons. Il se trouve d'ailleurs toujours à digérer dans les alentours de lamaisonde ses pauvres victimes (Diamètre 2 mètres ! Pv 200, il est capable de briser lamaisondes bûcherons d'un coup). Le seul espoir pour des personnages qui se trouveraient pris au piège dans lamaisonest de se jeter dans la cave pour éviter le pire. Les Pj seront envoyés pour enquêter sur l'apparition de nombreux serpents qu'ont vu les paysans, le manque de gibier. (...)
Elle ne peut quitter la noble maisonnée où elle se trouve car son contrat le lui interdit. Elle a perdu son mari alors qu'il partait en mission pour son daïmyo qui l'a vendu à cettemaison. Un jour cependant, le daïmyo arrivera pour consommer ce fruit qu'il avait placé dans cettemaisonpour qu'il mûrisse. Personne n'y pourra rien, pas même le Pj. Mais s'étant fortement mal comportée avec le daïmyo (elle résista), elle sera fouettée. (...)
Dès qu'ils arriveront dans le secteur hanté, deux flèches se planteront à leurs pieds. L'une rouge et l'autre bleue. 31) Lamaisonhantée : dans un village de campagne, unemaisonde samouraï est au prise avec des forces occultes. Plus personne de la maisonnée n'ose désormais s'aventurer dans les locaux, les lieux sont au prise avec un Yureï puissant qui invoque tous les jours des puissances démoniaques faisant froid au dos. (...)Voici un recueil de 55 aventures que j'espère palpitantes et que vos compagnons de jeu sauront apprécier. Les aventures sont intentionnellement écourtées pour les comprendre vite et jouer aisément leurs trames mais aussi pour incorporer celles-ci dans une campagne bien plus vaste encore, la vôtre ! Gilles Demonte 1) Tyrannie- Niveau 1-3 : Les Pj se retrouveront chez une famille samouraï sans lien connu ni mérite qui sème la terreur dans un village de pêcheurs à l'abri de toute curiosité ...