55 Synopsis d'Aventures
sur Terres Mythiques au format (53 Ko)
Contient : nobles (5)(...) 6) cherche à faire d'un Pj un héros; un champion à la cause du bien. Il veut faire naître en lui denoblesidéaux, il cherchera donc un Pj épris de reconnaissance telle que la célébrité pour pouvoir à sa guise le dégrossir. (...)
Ils ont comme but de tenir le plus longtemps possible mais aussi et surtout de tenir suffisamment longtemps pour que l'insécurité galopante fasse tomber la confiance des sujets dans le seigneur. Ils attaqueront un convoi de collecte d'impôts du seigneur, desnoblesKuge dont il faudra rattraper les survivants et les massacrer pour qu'ils ne bavent pas sur le seigneur - se sera aux Pj de s'en occuper, mais aussi d'invités de marque. (...)
Ils sont donc à ripailler tout en gardant une porte importante du 3ème et dernier étage d'une bâtisse fortifiée, celle qui donne accès aux chambres royales où sont actuellement invités des kuge (noblesimpériaux). Ils sont donc responsables sur leurs vies de la sécurité de leurs invités. Malheureusement, une attaque ninja expéditive mettra un terme à la sempiternelle tranquillité des lieux qui, pourtant sont bien gardés. (...)
Les Pj vont devoir enquêter dans le milieu le plus délicat et raffiné qui soit. Car de nombreuses maisons abritent en leur sein des daïmyo et autresnoblesimpériaux à l'âge avancé. Ils devront faire preuve de délicatesse et de raffinement (la compétence « Héraldique » sera indispensable et « Etiquette » plus encore) pour mener à bien une enquête sur la disparition de belles jeunes filles des villages avoisinants. (...)
la page sur les nouvelles créatures). Si les Pj enquêtent brillamment, ils s'apercevront que parmi la majorité des vieuxnobles, beaucoup devraient être morts, certains auraient même l'âge très avancé de 150 ans (Vive l'héraldique ! (...)Voici un recueil de 55 aventures que j'espère palpitantes et que vos compagnons de jeu sauront apprécier. Les aventures sont intentionnellement écourtées pour les comprendre vite et jouer aisément leurs trames mais aussi pour incorporer celles-ci dans une campagne bien plus vaste encore, la vôtre ! Gilles Demonte 1) Tyrannie- Niveau 1-3 : Les Pj se retrouveront chez une famille samouraï sans lien connu ni mérite qui sème la terreur dans un village de pêcheurs à l'abri de toute curiosité ...