55 Synopsis d'Aventures
sur Terres Mythiques au format (53 Ko)
Contient : présence (3)(...) Il n'osera même pas en parler à ses propres confidents pourtant très proches. Leur état est la conséquence directe de laprésencede Kano-Sanboku, le dragon des légendes, dans les grottes sulfureuses qui passent par en dessous du lieu de leur mort. (...)
C'est le souffle de l'entité qui insuffle leur force au ganko et selon leur mérite par la bouche, c'est pour cela qu'ils dorment tous la bouche ouverte (très pratique pour plein de choses). Elle a un rang d'esprit de 15. Laprésencedes Pj ne l'irritera vraiment que lorsqu'il deviendra manifeste qu'ils porteront préjudice à son peuple et donc à elle. (...)
En fait, Dji-no-Kami a empoisonné la nourriture d'une manière bien cruelle (la magie n'y pourra rien non plus, car cette maladie inconnue est d'origine démoniaque, sauf qu'elle ne se transmet pas). En effet, s'ils ont laprésenced'esprit d'aller voir Dji-no-Kami, ils auront la surprise de se voir proposer un antidote à cette maladie en contrepartie de menus services. (...)Voici un recueil de 55 aventures que j'espère palpitantes et que vos compagnons de jeu sauront apprécier. Les aventures sont intentionnellement écourtées pour les comprendre vite et jouer aisément leurs trames mais aussi pour incorporer celles-ci dans une campagne bien plus vaste encore, la vôtre ! Gilles Demonte 1) Tyrannie- Niveau 1-3 : Les Pj se retrouveront chez une famille samouraï sans lien connu ni mérite qui sème la terreur dans un village de pêcheurs à l'abri de toute curiosité ...