55 Synopsis d'Aventures
sur Terres Mythiques au format (53 Ko)
Contient : table (3)(...) Les statuettes doivent donc toutes être détruites par un exorcisme, elles ont toutes un rang d'esprit de 10, puis les entités exorcisées à leur tour, mais attention, elles ont malignes au possible, certaines possèdent même les pouvoirs de certains Gaki (tirez sur latabledes pouvoirs des Gaki). 9) Les statuettes, volet 2- Niveau 4-5 : Tôt ou tard viendra la question de savoir qui ou quoi à offert les statuettes aux moines. (...)
En parallèle des combats, faites enquêter les Pj sur les évènements qui ne manquent pas d'arriver : par exemple, tous les concurrents mangent ensembles dans une salle titanesque et sur unetableprésidée par maître Khan. Le problème est que tous les humains des premiers combats qui commencent perdent avec une telle facilité que des doutes viendront très vite étendre la méfiance parmi les concurrents humains. (...)
Bref, voici une aventure ou violence et raffinement devront être des qualités constamment présentes. Caractéristiques des statues de pierre : PAB 12+ 8- Pv 30 Ca 8 Csb 13 Dom 1d10+5. Latabledes batailles devra être revue sous cet angle : le nombre de 'têtes coupées' sera divisé par 2 et rapporteront 1 point de budo systématiquement. (...)Voici un recueil de 55 aventures que j'espère palpitantes et que vos compagnons de jeu sauront apprécier. Les aventures sont intentionnellement écourtées pour les comprendre vite et jouer aisément leurs trames mais aussi pour incorporer celles-ci dans une campagne bien plus vaste encore, la vôtre ! Gilles Demonte 1) Tyrannie- Niveau 1-3 : Les Pj se retrouveront chez une famille samouraï sans lien connu ni mérite qui sème la terreur dans un village de pêcheurs à l'abri de toute curiosité ...