55 Synopsis d'Aventures
sur Terres Mythiques au format (53 Ko)
Contient : trouver (5)(...) Tout le monde toisera tout le monde, puis tous les regards se tourneront vers le Pj ! S'il y consent il devratrouverun moyen de rester le plus longtemps possible parmi les hommes de l'armées adverses et d'inoculer à un maximum de responsables la maladie. (...)
Un raccourci sera donc pris mais deux samouraï fantômes l'un en armure rouge et l'autre en armure bleue bloque totalement l'accès au col de montagne par où passe le raccourci. C'est aux Pj detrouverdans leur bravoure un moyen de régler le problème et vite. Dès qu'ils arriveront dans le secteur hanté, deux flèches se planteront à leurs pieds. (...)
34) La source de jouvence : un vieux daïmyo retiré, père actuel du daïmyo au pouvoir, se meurt. Chose que le daïmyo des Pj ne veut pas accepter. Il somme quelques uns de ses samouraïs detrouverune source miraculeuse dans une grotte retirée dans les plus hauts sommets du mont Fuji que ses érudits ont découvert dans des fables de classiques Zen. (...)
Mais il sera aisé aux Pj de remarquer les allers et venues des samouraïs qui se préparent à tout pour aller chercher ce soit disant « thé des certitudes retrouvées », cela fait l'objet d'une cérémonie. Pour ce qui est des coupables, lestrouverrisque d'être facile, les châtier est une autre histoire. Car mis au courant de toute l'affaire, le samouraï qui engagea les Pj, risque de demander l'exécution des membres les plus pourris. (...)
Ils camperont sur le lieu du drame. Huka Jinaï, est un poète (de plus il est shugenja niv 4). Il aimetrouverl'inspiration dans la nature, avec laquelle il communie pendant ses séances de méditation. A son approche, ils seront désormais capables de se déplacer par eux-mêmes, ils se sentiront liés à lui d'une manière indescriptible. (...)Voici un recueil de 55 aventures que j'espère palpitantes et que vos compagnons de jeu sauront apprécier. Les aventures sont intentionnellement écourtées pour les comprendre vite et jouer aisément leurs trames mais aussi pour incorporer celles-ci dans une campagne bien plus vaste encore, la vôtre ! Gilles Demonte 1) Tyrannie- Niveau 1-3 : Les Pj se retrouveront chez une famille samouraï sans lien connu ni mérite qui sème la terreur dans un village de pêcheurs à l'abri de toute curiosité ...