55 Synopsis d'Aventures
sur Terres Mythiques au format (53 Ko)
Contient : vivre (5)(...) Bref, il bénéficiera de tout l'arsenal mystique du moine. Ils voyageront tous les deux à travers le japon (faitesvivreles mini scénarios de cette page par exemple) comme des pèlerins. Le Pj s'entraînera dans les temples où ils seront hébergés. (...)
Il est impossible de les déranger, à moins de s'attaquer à l'un d'eux, dans ce cas, le prince démon entrera dans une rage folle et tuera tout ce qui se trouve à portée. Si les Pj attendent 3 jours, le Daï-Oni se transformera en mortel c'est-à-dire en homme pourvivresereinement leur amour. Pendant ce temps là d'autres Oni risque de venir déranger les Pj. Le seul moyen de découvrir ce qui se mijote entre les deux amoureux et se qui va se passer, c'est d'avoir un gakusho dans l'équipe. (...)
Le kami entrera dans une rage folle et condamnera le ninja fugitif à voir mourir tout ce qu'il a vuvivre. Il sera donc transporté dans le temps, au XX siècle dans New-York city. Il trouvera refuge chez des yakuza pour qui il travaillera, mais il s'arrangera pour posséder leur chef. (...)
Dedans il sera clair qu'une toute petite partie de la récolte est 'donnée' aux Yamada qui viennent chercher de quoivivretous les mois. Ce qui est totalement illégal, car le daïmyo n'en perçoit pas les 2 tiers qui lui reviennent de droit. (...)
Faites lui faire par exemple, un séjour dans un temple bouddhiste où il méditera avec grand profit pendant des mois (pour gagner pas mal de points de Ki et dans l'attribut intelligence, de manière à travailler son intuition et ses perceptions (le saki) allez voir ici et là pour avoir des détails intéressants dans mes nouvelles règles). Faites luivivredes épisodes qui respectent la logique de sa progression dans l'art de se contrôler. Exemples d'épisodes : Episode du début : découverte de son état et de son impotence, beaucoup de samouraïs ou de personnes profiteront de son infirmité pour se venger; il se cognera souvent partout, ne saura pas comment réagir à certaines situations. (...)Voici un recueil de 55 aventures que j'espère palpitantes et que vos compagnons de jeu sauront apprécier. Les aventures sont intentionnellement écourtées pour les comprendre vite et jouer aisément leurs trames mais aussi pour incorporer celles-ci dans une campagne bien plus vaste encore, la vôtre ! Gilles Demonte 1) Tyrannie- Niveau 1-3 : Les Pj se retrouveront chez une famille samouraï sans lien connu ni mérite qui sème la terreur dans un village de pêcheurs à l'abri de toute curiosité ...