Idées d'Aventures
sur Tylestel au format (3.4 Mo)
Contient : athafinn (4)(...) Voir le chapitre sur Isin pour mener ce passage qui serait une véritable visite touristique du quartier sinistré. Le héros fou : Tout démarre à Isin. Depuis quelques temps déjà, un héros du nom d'Athafinnprovoque des troubles dans la cité. Il s'agit de vol, de brigandage puis il passe progressivement à l'assassinat, le tout ayant pour but de déstabiliser le comte d'Isin et la guilde des sourciers. (...)
Après une enquête à Isin, les PJ découvre que le héros est lié au membre fanatique du culte de Nerven. En effet,Athafinncherche à éradiquer la kardia mais les joueurs découvriront à leur dépend qu'il l'utilise lui-même. Ancien héros d'Our (ou d'une autre divinité si cela vous arrange)Athafinnest devenu un des membres les plus actifs des fanatiques. Se sachant recherché à Isin, il a fuit vers la baronnie de Welkynd dans l'Akkad où les fanatiques pourront le cacher et le protéger. (...)
Une telle mission est extrêmement difficile et il faut la réserver à des personnages expérimentés car une erreur pourrait leur mettre toute l'armée du comté à dos en plus des fanatiques. Il faut rajouter à cela un combat probable contreAthafinn(mais pas obligatoire si les joueurs arrivent à le manipuler). Zut, le golem ! Parmi ces nombreux projets, la guilde des sourciers travaille actuellement sur la réalisation d'un grand golem de terre. (...)Des pirates ! Un classique de l'aventure pour les cœurs purs. Un village côtier a récemment été attaqué et pillé par une bande de pirates. En fait, la cache de ses pillards des mers est sur une île non loin de ce même village, c'est un secret de polichinelle dans la région. Les héros voudront-ils aider ces pauvres âmes sans défenses ? A moins que les pirates possèdent quelques choses que les joueurs veulent récupérer pour leur recherche ou leur but divin ...