La Ville de Mérangue
sur Tylestel au format (44 Ko)
Ce scénario peut servir de première aventure pour des joueurs débutants, 3 joueurs idéalement. Ils vont devoir faire preuve de diplomatie et de bon sens plus que de force brute. Tous commencent sur un bateau, un navire marchand qui traverse l'Anduin. Pour une raison ou pour un autre, tous vos joueurs vont se retrouver sur ce navire : peut être essayent ils de fuir un puissant ennemie, ou alors ils doivent aller à Isin pour leur quête divine, ils se sont engagé comme passager clandestin ou encore ...Contient : indienne (2)(...) Dans la jungle, les explorateurs (Les PJs plus 3 marins seraient parfait) ne peuvent progresser qu'en fileindiennetellement la végétation est denses. La personne de tête doit être relayé souvent car c'est elle qui éclaircie le terrain pour les autres. (...)
Faite sentir une ambiance oppressante aux joueurs : la chaleur omniprésente, les moustiques qui commencent à attaquer, les bruits d'animaux divers qui viennent d'on ne sait où, ... Pour marquer le chemin par où ils sont passés, les PJs peuvent marquer les arbres avec un couteau. Alors qu'ils évoluent en fileindienne, le marin de fin (ou celui de devant) est soudainement emporté dans la jungle. Les PJs auront juste l'occasion de voir une énorme queue couverte d'écailles enroulée autour du marin hurlant de terreur et l'emporter dans la jungle. (...)