Le Réseau Divin
sur Toc : Trouver Objet Caché au format
Bouclez votre ceinture, serrez votre 44 magnum, c'est parti pour les épisodes 1 à 3 de notre nouvelle série, «Le réseu Divin»! Pour tout savoir sur cette campagne, lisez cette aide de jeu et retrouvez-nous. Attention... moteur, ACTION! ÉPISODE I : «Et tombent les anges en feu» (Apocalypse). Prologue :Contient : équipement (2), equipement (7)(...) Lisez le paragraphe Corps d'emprunt, puis remplacez les fiches de personnages. Hormis le Cube et le Poignard, aucunéquipementn'a été «transporté dans le temps». Est-ce vraiment le passé? Un rêve? Une réalité virtuelle? (...)
Pouvoirs: Fanatiser un groupe (secte, marginaux) 90%, Télékinésie 33% (1 à 6kg), Saut prodigieux 77% (normal *3), Regard terrifiant 50% (la victime fait un jet de POU*3 ou est paralysée pour 1 round). S'il est «tué», le Boucher se décompose en accéléré... et réapparaît ailleurs, plus tard.Equipement: Uzi (1d10), hachoir (1d6), canon scié (2d6), explosifs. Terroriste : Trait moyen: 12. PV 12. (...)
Grâce à lui, les PJ évitent les interrogatoires et se consacrent à leur enquête. Sanctom leur fournit tout l'équipementnécessaire (véhicules, armes, ordinateurs). * Le rapport de police. La clocharde, apparemment hypnotisée par le Boucher, est morte ou devenue folle. (...)
Spécial: Anecdotes bizarres du monde entier 30%, Rencontrer une vieille connaissance (amie ou non) dans un pays lointain 20%Equipement: Blouson en cuir, rangers, matériel photo, gris-gris divers, 44 magnum, moto (Harley Davidson). (...)
Spécial: Eveil psychique 30% (à tirer par le MJ: picotements, malaises ou visions en présence de personnes, d'objets ou d'évènements liés au paranormal).Equipement: Puissant ordinateur portable, téléphone cellulaire (connexion sans fil en ville et sur les grands axes urbains, collants sexy en latex noir, lunettes à verres miroirs, pistolet cal. (...)
» Compétences: Armes de poings 70%, Arts martiaux 650%, TOC 50%, Paranormal 15%, 200% à répartir. Spécial: Tour de passe-passe (prestidigitation, pickpocket, tricher au jeu) 30%.Equipement: Smoking, Walther PPK avec silencieux, téléphone cellulaire, cigares Davidoff, stylo-couteau, cartes truquées. (...)
Spécial: Hypnose 33%, sur un sujet volontaire, fait resurgir des souvenirs, atténue la douleur. Sur un individu non volontaire, donne +210% en Baratin (un seul essai!).Equipement: Trousse d'urgence, bombe d'autodéfense, valise de réanimation (sur un jet réussi en médecine, un PJ normalement décédé peut être maintenu vivant (dans le coma) pendant 2d6 heures). (...)
En situation de stress, il a 10% de chance de devenir berserk au mépris du danger (durée 1d10 mn, dégâts x2 au contact).Equipement: Veste fétiche en peau d'ours blanc, vodka, cigarillos, jeep 4x4, arsenal militaire récupéré (à la discrétion du MJ). (...)
Spécial: Bricolage génial 40% (à la discrétion du MJ, selon la difficulté). Spécial: Rien A SignalerEquipement: Valise à outils divers, sabre japonais, service à thé, inhalateur fétiche (pour ses fréquentes crises ,d'asthme). (...)Paris, 1er décembre 1999, 22h00, «T-R-I-AL! Third Millenium TRIAL! The RIde of A Lifetime!». Messages flashés sur écrans géants. Grondement de musique ...