Des plans sur mesure
Contient : couloirs (4)(...) Autant d'indications fascinantes que de sujets de maux de têtes dans les scènes d'explorations d'intérieur en JDR. Les intersections, les bifurcations, les croisements à 5couloirs, les salles octogonales, les culs-de sac, lescouloirsaux multiples portes, les fenêtres hautes, les persiennes, les appentis... que de mots savoureux pour le MJ en quête de précision et que d'indigestion mentales pour leur joueurs en quête d'émotion. (...)
) : - Lors d'une exploration d'un endroit à la structure simple - Lors d'une exploration d'un endroit assez déroutant : labyrinthe, vaste réseau de cavernes,couloirsAlienoïdes, forêts denses etc. (la matérialisation des lieux par dessin, a un aspect rassurant, matérialiste peu compatible avec l'ambiance que vous souhaitez donner). (...)
- vous n'avez pas à suer à tout dessiner pendant la partie (ce qui ralenti l'action) - c'est clair, propre, net et sûrement assez esthétique ;)) Le plan tracé au fur et à mesure : C'est celui qui est réalisé à la main au fur et à mesure de la progression des personnages. Les pièces sont dessinées quand les joueurs en ouvrent la porte, lescouloirsse 'déroulent' quand les personnages atteignent la bifurcation, le contenu du puit quand ils en examinent la profondeur, les portes secrètes quand ils les découvrent les pièges quand ils les déclanchent (Arf ! (...)La localisation dans l'espace ! Quelle belle chose ! L'est, l'ouest, le sur, le nord, bâbord, tribord, l'amont, l'aval, le haut le bas, l'avant, l'arrière... Autant d'indications fascinantes que de sujets de maux de têtes dans les scènes d'explorations d'intérieur en JDR. Les intersections, les bifurcations, les croisements à 5 couloirs, les salles octogonales, les culs-de ...