Sous l'Etendard de la Bête
Contient : science (8)(...) Ce chapitre présente les nouvelles factions et courants d'idée, ainsi que les nouveaux ordres créés suite aux conquêtes. Chapitre 5 : LaScienceImpériale Présentation des évolutions de lasciencedes Serpents et des Chimères. Nouvelles armes pour des aventuriers désespérés... Chapitre 6 : La Suprématie Granbretonne ? Ce chapitre présente les difficultés rencontrées par les granbretons... L'espoir, peut-être ? (...)
Après quelques victoires granbretonnes faciles, les Asiacommunistans réalisent le danger représenté par les granbretons, et engagent toutes leurs armées dans les batailles, ainsi que tout leur savoir et toute leur technologie. 16 mai 5321 L'Asiacommunista est vaincue après une lutte âpre et ardue. C'est lasciencede Taragorm et de Kalan, ainsi que l'appui de l'ordre de la Chimère qui fait preuve d'une effroyable efficacité grâce à l'usage de techniques parascientifiques, qui permettent de remporter la victoire. (...)
Le palais impérial du Roi-Empereur Huon détrône toutes les autres constructions contemporaines : un bastion de la taille d'une ville, composée pour moitié de faste et descience. De grandes fêtes y sont régulièrement organisées lorsque le Roi-Empereur s'y trouve, et les courtisans s'y pressent pour obtenir les faveurs d'Huon, et pour contempler les spectacles les plus exotiques... Parmi les lieux les plus secrets et les mieux gardés de ce palais, on peut citer la salle du Bâton Runique, une sorte d'immense chapelle bâtie d'un seul bloc à partir d'un minéral inconnu. (...)
L'ordre de la Chimère est l'un des ordres les plus controversés de la nouvelle Granbretanne. Création de la para-science. Ordre prestigieux mais haï par les autres, jaloux de son influence croissante. Histoire : Cet ordre majeur de l'Empire Ténébreux a été créé suite à la victoire de la Granbretanne contre les insurgés de Kamarg et Dorian Hawkmoon. (...)
Professions : Artiste (20), Artisan (15), Noble Mineur (5), Savant (40), Autres (20). Compétences : Art (au choix), Artisanat (au choix), Maîtrise Technologique, Para-science, Potions. Caractéristiques : INT +1, POU +3. Armes : toutes. L'ordre emploie une discipline mélant mysticisme etsciencenommée para-science. Traits courants : excentrique, mystique. Grand Connétable : Le grand conseiller Archabeld Rawell Yoch est devenu Grand Connétable suite à son aide fournie pour vaincre les Kamargais, et grâce à l'appui de Taragorm. Il réside dans le palais impérial et suit l'Empereur dans tous ses déplacements. (...)Un décor de jeu alternatif pour Hawkmoon NE ... Et si Huon n'était pas mort ? ... Et si le coup d'état de Méliadus n'avait été qu'un piège ? ... Et si l'âme de Hawkmoon avait été dévorée par le Joyau Noir ? ... Et si la Granbretanne n'avait jamais été vaincue ? ... Et si le Bâton Runique était devenu l'étendard de la Granbretanne ? ... Et si l'Europe était entre les crocs des bêtes ? Cette aide de jeu propose un décor de campagne alternatif à celui de la gamme officielle : Si les Granbretons ...