Nationalité et Patrie
sur Royaumes d'ailleurs au format (234 Ko)
Contient : seigneur (4)(...) Ils sont vêtus de chaudes fourrures et de lourds tissus frustres, et ils huilent leur barbe et leurs cheveux traditionnellement. Leur dieu tutélaire est Pozz-Man-Llyr, unSeigneurde la Loi veillant sur les mers qui leur a offert les drakkars. Leurs danses tourbillonnantes à Straasha et à Grome sont réputées dans tous les Jeunes Royaumes. (...)
Les Shazariens sont eux-mêmes de grands cavaliers et la fierté est un trait qui les caractérise, ainsi que leur fougue passionnée. La chevalerie et les règles de Callandus, leSeigneurBlanc de l'Epée, sont enseignées à tous les enfants du Royaume, et tenues en grand respect. (...)
Le pouvoir est détenu par les marchands, et disputé par les nobles en perte de pouvoir. La divinité principale de l'île est Goldar, leSeigneurdu Profit, suivi de loin par Lassa et Straasha. Caractéristiques : + 1 en CON. Compétences : Marchander + 10 %, Navigation + 10 %. Religion(s) officielle(s) : Goldar leSeigneurdu Profit, Lassa et Straasha. Allégeance : + 1 en Loi. Professions typiques : Marchand, Marin, Petit Noble, Prêtre, Artisan. (...)Cette aide de jeu est destinée à personnaliser la création de personnage. Le pays d'origine et la culture de ses concitoyens ont forcément influencé le personnage avant qu'ils ne partent à l'aventure. L'un des défauts de la création de personnage est selon moi le peu d'intérêt porté à la nationalité de l'aventurier, en fait, le pays d'origine important peu, nombreux joueurs sont les joueurs qui l'oublient ! Cette aide de jeu remet à l'honneur les bonus dus à la nationalité (dans la limite du ...