Petite Histoire Personnelle
sur Royaumes d'ailleurs au format (187 Ko)
Contient : royaumes (9)(...) Vous perdez 2 points d'APP et êtes doté d'une capacité démoniaque (voir le sort Distorsion Chaotique). 05 Vous avez vécu la fin des JeunesRoyaumes. Vous avez vu le chaos déferler sur votre pays et les Pan-Tangiens exterminer tout ceux que vous aimiez, vous avez vu les Ducs du Chaos marcher sur le monde. (...)
Vous gagnez 20 % en Déplacement Silencieux. 17 Votre personnage est le fils bâtard d'une personnalité des JeunesRoyaumes. Il n'a bien entendu jamais été reconnu comme tel. 18 Le personnage a aperçu la femme de ses rêves au détour d'une ruelle, dans une chaise à porteur à rideaux demi tirés. (...)
Vous adorez vous installer au coin d'un feu, sortir votre pipe et des herbes de l'autre bout des JeunesRoyaumesque vous savourez tranquillement. 26 Un noble influent vous doit une faveur. Vous avez en effet évité à son fils une mort certaine. (...)
Vous gagnez 10 % en Sauter et 10 % en Grimper. 31 Le personnage est le sosie d'une personnalité importante des JeunesRoyaumes. Le choix de la personne à qui vous ressemblez est à déterminer avec votre MJ. 32 Vous êtes nyctalope, vous pouvez diviser par 2 les malus qui sont dus à l'obscurité. (...)
41 Vous avez adhéré pendant un certain temps à une secte religieuse, et lorsque vous avez désiré la quitter, vous avez dû fuir pour éviter la mort. 42 Pour votre personnage, la sorcellerie est le plus grand fléau des JeunesRoyaumes. Héritage des infâmes Melnibonéens, elle mènera le monde à sa destruction. Le seul moyen d'empêcher cela est de brûler tous les sorciers sur un bûcher. (...)
52 Le personnage est totalement tétanisé en présence d'un animal (serpent, araignée, souris...). 53 Votre personnage connaît une des personnalités des JeunesRoyaumeset ils se haïssent cordialement. Le choix de la personne que vous connaissez est à déterminer avec votre MJ. 54 Votre personnage connaît une des personnalités des JeunesRoyaumesavec qui il a sympathisé. Le choix de la personne que vous connaissez est à déterminer avec votre MJ. (...)
72 Depuis que vous êtes tout petit, vous êtes fasciné par les contes et les légendes. Vous gagnez 10 % en Eloquence et 10 % en JeunesRoyaumes. 73 Votre personnage s'est attiré les foudres d'un sorcier qui lui a lancé un sort de Malédiction du Chaos. (...)
80 Vos parents étaient de grands voyageurs qui ont sillonné les Mers du Destin et visité les trois continents. Vous gagnez 10 % en JeunesRoyaumeset 10 % en Navigation. 81 Vous êtes fasciné par Melniboné et ses trésors, mais aussi par l'intelligence, le pouvoir et la riche culture des Melnibonéens, en fait, vous rêvez de visiter Imrryr, la Cité des Splendeurs. (...)Les personnages ont déjà un certain âge quand ils partent à l'aventure et il est tout à fait possible qu'ils aient fait des rencontres intéressantes avant cela. Les joueurs peuvent lancer 1D100 sur le tableau suivant, à leurs risques et périls ! Si le résultat ne correspond pas à l'historique du personnage ou est totalement incohérent avec d'autres éléments, ignorez le résultat et relancez, avec l'accord de votre MJ. 01 Le personnage est doté d'une faculté que l'on appelle le sixième sens. En ...