Petite Histoire Personnelle
sur Royaumes d'ailleurs au format (177 Ko)
Contient : passe (6), passé (5)(...) 10 Passionné par les temps anciens et la science en général, vous recherchez avec avidité tous les objets qui s'y rapportent. Vous gagnez 05 % en Monde Ancien et 05 % en Maîtrise Technologique, ainsi que la passion mineurePasse-Temps (Science) à 3D6. 11 Vous êtes un dandy qui s'adonne avec plaisir aux joies de la mode. Vous gagnez 1 en APP et la passion mineurePasse-Temps (Mode) à 3D6. Mais que l'on ne s'avise pas de vous demander de traverser des marécages putrides ! (...)
28 Vous vous adonnez au plaisir de la collection. A vous de déterminer l'objet de votre manie, Vous gagnez la passion mineurePasse-Temps (Collection) à 3D6. 29 Le Marquis de Pesht estpassépar votre petite ville natale, ne laissant derrière lui que mort et désolation. Vous gagnez la passion directrice Haine (Marquis de Pesht) à 2D6 + 6. (...)
Vous gagnez la passion directrice Peur (Etendue d'eau) à 2D6 + 6. 33 Totalement amnésique, le personnage ignore tout de sonpassé. 34 Vous ne tenez pas en place plus de quelques mois, l'inconnu vous attire encore et toujours. Vous gagnez la passion mineurePasse-Temps (Voyage) à 2D6+6. 35 Vous avez bénéficié des leçons d'un expert dans un domaine particulier. (...)
Vous gagnez la passion directrice Loyauté (Patrie) à 3D6. 46 Ayant souffert des guerres de religion par lepassé, vous méprisez les prêtres et les superstitions des croyants. Vous gagnez la passion mineure Mépris (Religions) à 3D6. (...)
68 Vous ressentez instinctivement la présence des mutants. Peut-être êtes-vous vous-même un mutant sans le savoir. 69 Vous avezpasséune partie de votre enfance à sillonner les routes de votre pays. Vous gagnez 20 % en Orientation. (...)
Vous commencez avec 1D3 points de Secret Technologique à déterminer avec le MJ. Vous gagnez la passion mineurePasse-Temps (Science) à 2D6+6. 73 Un renégat Granbreton vous a enseigné le langage de son ordre. Vous maîtrisez ce dialecte à INT x 3 %. (...)
Vous êtes bien décidé à connaître un beau jour la vérité sur ce continent mystérieux. Vous gagnez la passion mineurePasse-Temps (Amarekh) à 2D6+6. 99 Votrepasséest des plus ennuyeux. Rien. Peut-être est-ce par ennui que vous êtes parti à l'aventure. 00 Faites 2 jets sur cette table. (...)Les personnages ont déjà un certain âge quand ils partent à l'aventure et il est tout à fait possible qu'ils aient fait des rencontres intéressantes avant cela. Les joueurs peuvent lancer 1D100 sur le tableau suivant, s'ils le désirent. Si le résultat ne correspond pas à l'historique de votre personnage ou est totalement incohérent avec d'autres éléments, ignorez le résultat et relancez, avec l'accord de votre MJ. 01 Le personnage est doté d'une faculté que l'on appelle le sixième sens. En situation ...