Petite Histoire Personnelle
sur Royaumes d'ailleurs au format (177 Ko)
Contient : science (7)(...) Vos parents adoptifs se sont occupés de vous de leur mieux, et par gratitude, vous leur avez laissé la moitié de vos économies avant de partir à la recherche de vos vrais parents. 10 Passionné par les temps anciens et lascienceen général, vous recherchez avec avidité tous les objets qui s'y rapportent. Vous gagnez 05 % en Monde Ancien et 05 % en Maîtrise Technologique, ainsi que la passion mineure Passe-Temps (Science) à 3D6. 11 Vous êtes un dandy qui s'adonne avec plaisir aux joies de la mode. Vous gagnez 1 en APP et la passion mineure Passe-Temps (Mode) à 3D6. (...)
69 Vous avez passé une partie de votre enfance à sillonner les routes de votre pays. Vous gagnez 20 % en Orientation. 70 Pour votre personnage, lascienceet ses serviteurs sont responsables du grand cataclysme et de tous les malheurs du monde. Lasciencedoit être interdite et ses agents brûlés en place publique. Vous gagnez la passion directrice Haine (Science) à 3D6. 71 Enfant unique, vos parents ont toujours réussi à tenir secrète la mutation qui vous affuble pour ne pas vous perdre. 72 Vous êtes fasciné par lascienceet les merveilles technologiques. Vous pouvez passer des heures à essayer de comprendre comment fonctionnent tous les différents mécanismes d'un appareil. (...)
Vous commencez avec 1D3 points de Secret Technologique à déterminer avec le MJ. Vous gagnez la passion mineure Passe-Temps (Science) à 2D6+6. 73 Un renégat Granbreton vous a enseigné le langage de son ordre. Vous maîtrisez ce dialecte à INT x 3 %. (...)Les personnages ont déjà un certain âge quand ils partent à l'aventure et il est tout à fait possible qu'ils aient fait des rencontres intéressantes avant cela. Les joueurs peuvent lancer 1D100 sur le tableau suivant, s'ils le désirent. Si le résultat ne correspond pas à l'historique de votre personnage ou est totalement incohérent avec d'autres éléments, ignorez le résultat et relancez, avec l'accord de votre MJ. 01 Le personnage est doté d'une faculté que l'on appelle le sixième sens. En situation ...