Botanique à Maryenburg
sur Royaumes d'ailleurs au format (444 Ko)
Lieu : La Germanie, région sous le contrôle des Chevaliers Génétiques. Epoque : Avant l'invasion (de préférence), 5288, 86ème année du Chien. Histoire : Les PJ, de passage dans la petite ville de Maryenburg, sont confrontés à de mystérieuses disparitions qui se produisent la nuit. Les soupçons se portent rapidement sur une communauté de mutants, qui est en réalité pacifique et civilisée et qui commerce en secret avec les villageois. Une milice zélée va ainsi intervenir pour éliminer les Grotesques ...Contient : equipement (4), équipement(...) Compétences : Artisanat (Agriculture) 60 %, Chercher 40 %, Ecouter 50 %, Eloquence 30 %, Marchander 60 %, Médecine Rudimentaire 70 %, Monde Naturel 40 %, Orientation 60 %, Potions 30 %, Sagacité 40 %.Equipement: Dague, Différentes herbes curatives et tisanes, Vêtements de bonne facture. Les Villageois Passions : Loyauté (Maryenburg) 12. (...)
Compétences : Chercher 50 %, Ecouter 40 %, Equitation 70 %, Esquive 70 %, Pister 50 %, Orientation 60 %.Equipement: Destrier avec trophées, Détecteur de mutant défectueux, Sacoche contenant divers instruments de torture. (...)
Compétences : Chercher 50 %, Ecouter 40 %, Esquive 70 %, Marchander 40 %, Médecine rudimentaire 40 %, Pister 40 %, Orientation 50 %, Sagacité 50 %.Equipement: un collier d'argent ayant appartenu à sa mère, arc et flèches. Mutations, Tares et Malformations : Tolérance à la chaleur (3), Augmentation CON (6), Membre supplémentaire (x 2), Vélocité réduite. (...)
Compétences : Baratin 40 %, Chercher 60 %, Discrétion 50 %, Ecouter 40 %, Esquive 70 %, Eloquence 50 %, Orientation 60 %.Equipement: Epée large. Mutations, Tares et Malformations : Défaut de coloration (yeux rouges). Points de Mutations : 0. (...)
4ème Jour Le jour : le massacre commence Juste avant le lever du soleil, les miliciens capturent trois mutants de la Grande Forêt venus chercher leurs provisions, conformément à leur accord avec le bourgmestre. Osolf Krug les torture sur la place du village à l'aide de son petitéquipement, et arrive à leur faire avouer qu'il y a d'autres mutants dans la Grande Forêt. Puis, il les fait brûler, ceux-ci étant trop abîmés pour survivre à leurs blessures et les conduire jusqu'au campement. (...)