Hurlements à Détroit
Contient : stade (3)(...) En réalité, il ne s'agit pas encore de loup-garou, mais d'une fausse piste detinée à troubler les PJs (et accessoirement à apporter un peu d'action) : un lycanthrope mental austade4. Celui-ci est entièrement nu et bave abondamment. Il se montrera agressif si les PJs l'approchent, et attaquera au besoin à coup de dents (puisqu'il est réellement persuadé d'être un loup). (...)
Son rôle : Il recevra les personnages dans son église et pourra leur donner deux informations : l'adresse de l'appartement de Jimmy, et le fait qu'un homme cherchait également à le trouver. Lycantrhope mental,stade4 : Description : Homme de trente ans et de corpulence moyenne. Pour l'aspect de la tête, voir l'image plus haut. (...)
Lycanthrope mental : Personne parfaitement humaine mais croyant avoir la capacité de se transformer en loup. Lors de sa psychose, le lycanthrope mental austade4 se déplace souvent nu, devient agressif, mange de la viande crue... AGI : 55, DEX : 50, PER : 40, AUR : 15, RES : 65, FOR : 65, VOL : 40, PVS : 40, ATT : 2 à 50, CD : 3, BL : 33, MT : -5, MV : 32m, Type : indépendant, Forme : C. (...)Introduction à l'horreur : Tout commence une nuit de pleine lune, à Hamtramk, un quartier mal-famé de Détroit. Dans un sombre entrepôt déserté depuis des lustres, une dizaine de petits malfrats se livrent à un trafique des plus douteux. Manque de chance pour ces petits dealers, la police a repéré le gang depuis un moment et se prépare maintenant à intervenir. En tout, une quinzaine d'hommes en armes, et parés à toute éventualité... ou presque ! L'assaut est donné peu après minuit, des coups de ...