Le Marais Maudit
sur Royaumes d'ailleurs au format (42 Ko)
Contient : père (6)(...) Après ses manifestations d'amitié et d'hospitalité, Simon fera sortir tous ses serviteurs et commencera à expliquer ses ennuis aux pjs: 'Il y a maintenant trois jours, je suis allé dans les combles du manoir où mon traître de frère avait entassé les affaires de mon défuntpèreafin de retrouver des souvenirs enfouis dans ma mémoire. Alors que je grimpais à l'échelle, j'ai aperçu une ombre au fond du grenier, et alors que je demandais qui se trouvait là je vis alors le fantôme de monpère. J'en fut tellement surpris et choqué que j'en perdit l'équilibre et tomba en bas de l'échelle. (...)
Je sais ce que vous avez déjà fait pour moi mais je n'ai personne d'autres vers qui me tourner.' Les secrets : Il s'agit bien du fantôme dupèrede Simon. Ce dernier, mort par la traîtrise de son plus jeune fils Gilbert, a un message a délivrer à son fils Simon. (...)
Elle est incapable de se nourrir seule et utilise ses pouvoirs de nécromancie pour obtenir des serviteurs. Elle a également une armée privée créée à partir de chevaliers morts. Lepèrede Simon en fait partie depuis que son corps, que Gilbert a jeté dans la rivière, est arrivé dans les marais. (...)
Si on s'approche d'elle à moins de 10m, elle poussera un cri strident, qui avertira deux chevaliers zombies qui se trouvaient de chaque côté de la nef. Un des chevaliers n'est autre qu'Harwin, lepèrede Simon, que ses armoiries permettront de reconnaître. Les chevaliers zombies éliminés, les pjs pourront tuer la créature qui se trouve sans défense. (...)
Les personnages: Simon de Cottincrest : Voir l'aventure de l'homme fou Chevaliers zombies Extérieur: Tai: 12 Dgt: 4d6 Dex: 10 Pv: 27 For: 14 Armure: 10 et Ecu de 6 Con: 15 App: 2 Epée à 13 Gloire pour le tuer: 25 Chevaliers zombies Intérieur: Tai: 15 Dgt: 5d6 Dex: 10 Pv: 33 For: 15 Armure: 12 et écu de 6 Con: 18 App: 2 Epée à 18 Gloire pour le tuer: 50 Epilogue : Il est possible aux pjs de récupérer l'équipement des zombies mais il ne sera revendu qu'à 25% du prix vu leur état. Si un pj pense à rendre l'équipement de sonpèreà Simon il gagnera une croix en honneur et 10 points de gloire. S'ils le font pour tous les zombies ''reconnaissables'', ils gagneront tous 10 en plus pour chacun. (...)Cette aventure constitue la suite aux aventures vécues par les pjs dans l'aventure de l'homme fou Localisation : Le manoir de Cottincrest, un des nombreux manoirs de Salisbury. Celui-ci est au nord-est et se situe aux abords de la forêt de collingbourne. Il n'y a qu'un seul village dépendant du manoir. Le problème : Les pjs présents lors de l'aventure de l'homme fou reçoivent une missive de Simon de Cottincrest. Ce dernier leur demande de venir au plus vite à son manoir. Aucune indication ...