Les fils de l'araignée
sur Le Scriptorium au format (521 Ko)
Contient : caverne (3)(...) Les PJ entendent alors les cris des turaniens qui sont sur leurs talons. Ils peuvent se préparer à combattre ou s'enfuir par lacaverne. S'ils restent, ils doivent combattre deux vagues successives de trois cavaliers turaniens. Abhar Khan reste en arrière. Il s'enfuit si le combat tourne mal. Si les PJ s'enfuient par lacaverne, ils atteignent rapidement une vaste salle souterraine aux parois ornées de gigantesques toiles d'araignée. (...)
Test de Will/Volonté DD13 ou fuite éperdue pendant 1d6 rounds (assez pour faire perdre le chemin aux PJ) 6 Une ouverture apparaît dans le plafond de lacaverne. La trappe est bien trop haute pour qu'on puisse escalader la paroi et l'ouvrir. Un cadavre atrocement mutilé finit de pourrir juste sous l'orifice. (...)Les Fils de l'Araignée est un scénario pour Conan d20. Il est conçu pour un groupe de 4 à 5 personnages de niveau 2. Il s'agit d'une introduction à l'univers et au jeu, d'un point de départ pour vos aventures dans les Royaumes Hyboriens. Les PJ sont des mercenaires moisissant dans un fortin du Turan. Saisiront-ils la chance qui leur est offerte de devenir des héros ? En poursuivant des pillards nomades et en affrontant un culte démoniaque, les PJ vont faire leur premier pas sur ...