Mystère à Pitzhof
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Contient : gilet (2)(...) ) CC CT F E Ag Int FM Soc A B BF BE M 47 33 43 39 38 26 34 28 1 16 4 3 4 Compétences : langue (Reikspiel), connaissances (Nuln), commérage, esquive, intimidation Talents : code de la rue, coups puissants, coups précis, désarmement, force accrue, maîtrise (parade) Dotations : morgenstern, bouclier, armure moyenne (giletde mailles et veste de cuir), 5co et 9 pistoles. Karl Hans Fritzenkroft, bourgmestre : Depuis presque 70 ans, les Fritzenkroft sont bourgmestres du village. (...)
CC CT F E Ag Int FM Soc A B BF BE M 35 30 33 35 30 15* 35 18* 1 11 3 3 4 * -10 à cause des effets de la drogue Compétences : commérage +10, connaissance (Empire), esquive, langue (Reikspiel), perception Talents : sur ses gardes, sang-froid, coups assommants, coups puissants Dotations : épée courte, armure moyenne (armure de cuir complète,giletde mailles), 1d10 pistoles. Demon mineur de Slaanesh : Cet être grand et musculeux, à la peau blême, a été convoqué par Valentina. (...)Synopsis : Cette aventure amène les PJ à visiter un village touché par le Chaos et à y affronter les adorateurs impies du Seigneur des Plaisirs, Slaanesh. Elle est destinée à des personnages encore peu expérimentés, qui n'ont pas terminé leur carrière de base. La première partie, l'exploration du village, se compose de relations sociales, qui demanderont beaucoup d'interprétation de la part du MJ. La deuxième partie est plus aventureuse et consiste en une coursepoursuite contre les sectateurs ...