Mystère à Pitzhof
sur Le Scriptorium au format (938 Ko)
Contient : ivre (4)(...) Il avait en effet fait de Valentina Fritzenfroft, la fille du bourgmestre, sa disciple... L'auberge du CochonIvre: L'auberge du CochonIvreest la première bâtisse de la ville. Elle est constituée d'un corps de ferme et d'une écurie. Elle est tenue par Gustav Hopperdorf, un ancien coureur des bois Nulnois. (...)
Il est devenu garde-chasse de son maître puis après trente années de service, celui-ci lui a rendu sa liberté après lui avoir offert une forte somme d'argent. Il s'est ensuite établi ici et a bâti l'auberge du CochonIvre. Quelques années après son arrivée, un troisième bras lui a poussé dans le dos. Il l'a pris avec la même résignation que tous les natifs du village. (...)
Gruk Skolthof, ancien gladiateur : Gruk fut abandonné à sa naissance par ses parents, dans les ruelles tortueuses du port de Nuln. Un malandrin qui écumait les rues, à moitiéivre, entendit les vagissements de ce petit être condamné à mourir de faim ou de froid. Il le ramassa et l'emmena chez lui, dans sa mansarde malodorante. (...)Synopsis : Cette aventure amène les PJ à visiter un village touché par le Chaos et à y affronter les adorateurs impies du Seigneur des Plaisirs, Slaanesh. Elle est destinée à des personnages encore peu expérimentés, qui n'ont pas terminé leur carrière de base. La première partie, l'exploration du village, se compose de relations sociales, qui demanderont beaucoup d'interprétation de la part du MJ. La deuxième partie est plus aventureuse et consiste en une coursepoursuite contre les sectateurs ...