Mystère à Pitzhof
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Contient : kislévite (3)(...) ) CC CT F E Ag Int FM Soc A B BF BE M 33 31 34 43 32 28 32 12 1 14 3 4 4 Compétences : Déplacement silencieux, langue (Kislévite, Reikspiel), fouille, perception, escamotage Talents : résistance à l'alcool, camouflage rural, dur à cuire Mutations : trois yeux (un au milieu du front), tentacule à la place de la jambe gauche Dotations : gourdin (arme simple), trousseau de clés du rez-de-chaussée, cruchon de piquette, 2 pistoles (+ les menues piécettes cachées sous sa paillasse). (...)
Il grandit paisiblement dans le village jusqu'à ce qu'à l'âge de 20 ans où il partit faire ses études de droit à Middenheim. Il y rencontra une jeune fillekislévite, étudiante, comme lui. Ils eurent une fille mais la mère mourut en couche. Karl Hans en fut très affecté et traversa une période de dépression durant laquelle il s'enferma avec son nouveau-né dans sa chambre. (...)
Elle vécut entourée de jouets et des plus belles choses qu'un enfant impérial puisse avoir mais cela ne fit qu'empirer son caractère ombrageux, qu'elle avait hérité de sa mère, fillekisléviteau sang chaud. Elle était encore une petite fille lorsqu'elle quitta sa ville natale pour ce « trou qu'est Pitzhof » selon ses propres dires. (...)Synopsis : Cette aventure amène les PJ à visiter un village touché par le Chaos et à y affronter les adorateurs impies du Seigneur des Plaisirs, Slaanesh. Elle est destinée à des personnages encore peu expérimentés, qui n'ont pas terminé leur carrière de base. La première partie, l'exploration du village, se compose de relations sociales, qui demanderont beaucoup d'interprétation de la part du MJ. La deuxième partie est plus aventureuse et consiste en une coursepoursuite contre les sectateurs ...