And from the origin comes the end…
sur Ben Morgh au format (104 Ko)
1036 après Neinnes : une bataille apocalyptique s'engage entre plus de 400 porteurs d'armes de toutes origines dans un cratère situé dans les vieux quartiers abandonnés de Pôle. Peu de non porteurs le sauront mais parmi les victimes on contera deux des armes les plus puissantes n'ayant jamais existées, Tangorogrim l'âme damnée de la Mort Carmin et Sunbeam Shapegiver la toute première arme ayant existée et qui forgea de nombreuses autres dans les jungles Gadhars. Mourut aussi Melaus, le fusionné ...Contient : whitebear (6)(...) Sur le quai, un homme sort lentement de la brume, il est assez petit et trapu, une longue barbe orne son visage jovial aux yeux gris et inquisiteurs. A son coté pend une épée longue que les joueurs n'ont aucun mal à reconnaître :Whitebear! Il les accueille de façon affable, le caractère enjoué de l'hysnaton nain se répercutant sur celui plus calme deWhitebear. Mais sitôt passé les retrouvailles, il leur explique la situation : * L'aube de demain, la secte d'humains qui font disparaître les armes est toujours active. (...)
Le nombre de personnes participant à ces exactions augmente tout le temps, les humains ayant de plus en plus peur des armes en raison des raids menés par la Mort Carmin.Whitebearsoupçonne les uns et les autres d'être liés, stopper la Mort Carmin pourrait suffire à enrayer le processus. (...)
Note : à ce moment du scénario, les malus passent à 15% et les fréquences de régénération des pouvoirs à 48h. Ca pue !Whitebear: Le retour de notre nounours favori, il a pris contact avec son contact (je sais, j'me répète...) pour le trouver occis et son arme envolée. Néanmoins, en fouillant dans les décombre de la maison,Whitebeara réussi à retrouver des notes concernant ce que l'informateur avait pu apprendre : * Correspondance entre Justin Vandelieu (chef de la Mort Carmin) et un dénommé Omar Khalir, chef de la guilde d'épice de Durville. (...)
La cité des pères est un véritable camp fortifié et si Alou est à même de rassembler un bon nombre de Gadhars, il serait bon que les joueurs prennent le temps d'aller chercher quelques personnes. (Urkdhum et quelques Scories, Tyria et des Sekekers, Slitter et quelques Alwegs,Whitebearet une troupe de Thunks, Quicksilver et des Batranobans...) Organisez un combat spectaculaire, les combats des PJ contre les forces en opposition peuvent être décrit plutôt que joué, bien que des groupes de 3 à 4 porteurs par joueurs peuvent être envoyés et joué en temps réel. (...)