Gurps Conan - La campagne hyboréenne
sur Ben Morgh au format (166 Ko)
Une campagne qui se passe environ 20 ans avant la période de Conan et débute en Zamorie pour continuer vers l'ouest. Chaque épisode peut être découpé en 2 ou 3 séances de jeu. Le niveau des personnages étant de 100 à 120 points. Voici une campagne pour Conan. Elle se passe environ 20 ans avant la période de Conan et débute en Zamorie pour continuer vers l'ouest. Chaque épisode peut être découpé en 2 ou 3 séances de jeu. Le niveau des personnages étant de 100 à 120 points. Introduction : Dans ...Contient : apprendre (6)(...) Au bout d'une bonne heure de combat les PJ, Harpagus et quelques-uns uns de ses gardes reviennent, Harpagus ne comprend pas, les bandits sont en débandades et Thigares a disparu. Soudain un courrier vient luiapprendreque l'on a retrouvé les gardes de l'entrée du palais mort : course vers le palais. Final : Ils arrivent enfin dans la salle du trône où se déroule un combat aux allures cyclopéennes : d'un coté plusieurs gardes personnels du roi qui lui sont restés fidèles et qui font rempart de leur corps, de l'autre le démon inférieur avec derrière lui, Thigares lui criant des ordres. (...)
Les gardes sont extrêmement méfiant et surtout ne parle absolument pas la langue des PJ mais une variante très éloignée de l'Ophirien. Durant le voyage, les PJ ont eu l'occasion d'apprendreun peu d'Ophirien à environ QI-2, ce qui promet de sérieuses difficultés de compréhension. (...)
La personne la plus appréciée dans leur groupe est Lhana car, d'une part elle parle quasiment la même langue que les Antalliens, et d'autre part elle a le défaut honnêteté qui lui rend quasiment impossible toute tentative de mentir, mais d'autre part ce qu'elle dit sincèrement peut être difficilement mis en doute. En interrogeant les personnes qui s'occupent d'eux, les PJ peuventapprendrequelques éléments sur l'histoire de la cité d'Antal et de ses habitants. Chercher à communiquer est une bonne chose. (...)
Discrètement elle se tourne vers un des PJ et lui glisse à l'oreille que l'on ne risque rien, elle a réussi, avec un des bouquin qu'elle a emprunté à Antal, àapprendreune version d'un sort de localisation de la vie et que donc on risque pas de se faire surprendre dans les bois par les loups. (...)
Une douzaine de jours après le départ, en début de soirée les PJ arrivent à un hameau qui s'appuie sur une barrière rocheuse qui marque le début d'une sorte de plateau d'environ une vingtaine de km de diamètre. En interrogeant les habitants, ils pourrontapprendreque les cavaliers sont passés le matin même et qu'ils ont pris la direction du plateau. La plus sûre solution est de passer la nuit à l'auberge, là les PJ peuventapprendrecertaines choses sur le plateau en questionnant un vieux paysan qui est attablé dans un coin à boire de la bière et qui souris d'une façon particulièrement moqueuse alors qu'il entend les PJ poser des questions sur le plateau et marmonne quelque chose comme ' Peut-être bien qu'y vont voir le démon danser au clair de lune ces fous là '. Si on l'interroge, ce vieil homme pourra dire quelques choses à propos du plateau. (...)