Gurps Conan - La campagne hyboréenne
sur Ben Morgh au format (166 Ko)
Une campagne qui se passe environ 20 ans avant la période de Conan et débute en Zamorie pour continuer vers l'ouest. Chaque épisode peut être découpé en 2 ou 3 séances de jeu. Le niveau des personnages étant de 100 à 120 points. Voici une campagne pour Conan. Elle se passe environ 20 ans avant la période de Conan et débute en Zamorie pour continuer vers l'ouest. Chaque épisode peut être découpé en 2 ou 3 séances de jeu. Le niveau des personnages étant de 100 à 120 points. Introduction : Dans ...Contient : jets (5)(...) En fait le temple et les catacombes qui sont en dessous et qui contiennent les urnes, sont habités par plusieurs vieilles araignées fileuses géantes : (12,15,2,14/12) Attaque 15, si réussi une esquive ou une parade avec une arme tranchante permet de couper la toile, sinon le PJ est emprisonné et doit réussir 3jetsde Dextérité pour se dégager (1 par tour) pendant ce temps l'araignée peut venir l'empoisonner : 3d de dégâts si jet sous Santé-6 raté de plus les nausées durent plus d'une heure sauf si on réussi le jet, dans ce cas elles durent 3d minutes : inconvénient -3. (...)
Finalement, Strabonus se résigne à accepter ses conseils et les caravanes avancent sur le chemin de gauche. A ce moment il serait sage de faire faire aux PJ desjetsd'Ecoute afin de deviner qu'ils sont suivis. Mais toutes les précautions sont inutiles, la dizaine de malandrins a bien préparé son coup : juste avant d'arriver à un petit défilé rocheux, la caravane est arrêtée par des chutes de pierres, simultanément des flèches sont envoyées sur les chariots tandis que 3 cavaliers apparaissent derrières à environ 100 m et que des bruits de chevaux se font entendre devant comme si d'autres cavaliers arrivaient à la rescousse. (...)
Mais au fur et à mesure que la journée passe les PJ peuvent déceler une impression d'être observé : desjetsd'écoute peuvent leur permettre d'entendre comme des petits rires enfantins et des chuchotements. (...)
Le lendemain matin les PJ peuvent partir vers le plateau en suivant le sentier qui est particulièrement escarpé. Le dénivelé est d'environ 400m pour une pente d'environ 60°, il serait sage de faire quelquesjetsd'escalade (deux faciles, un moyen et un difficile) avant d'arriver en haut. Le plateau est beaucoup plus froid qu'en bas et la forêt de hêtres et de charmes est particulièrement sombre et silencieuse. Desjetsde pistage sont encore nécessaires pour suivre la piste des cavaliers, enfin durant la première heure car au bout de ce temps ils peuvent remarquer que les traces semblent diverger dans différentes directions comme si les hommes étaient partis en s'enfuyant. (...)