Gurps Conan - La campagne hyboréenne
sur Ben Morgh au format (166 Ko)
Une campagne qui se passe environ 20 ans avant la période de Conan et débute en Zamorie pour continuer vers l'ouest. Chaque épisode peut être découpé en 2 ou 3 séances de jeu. Le niveau des personnages étant de 100 à 120 points. Voici une campagne pour Conan. Elle se passe environ 20 ans avant la période de Conan et débute en Zamorie pour continuer vers l'ouest. Chaque épisode peut être découpé en 2 ou 3 séances de jeu. Le niveau des personnages étant de 100 à 120 points. Introduction : Dans ...Contient : pistage (5)(...) - Un long couloir tortueux d'environ 20 mètres qui mène à la salle commune, dans ce couloir il y a l'ouverture d'une cheminée qui permet de monter sur la colline et d'aboutir derrière des rochers (Pistage-1). - La salle principale a une porte vers les latrines et une dalle cachée (QI -3) qui mène a une ancienne salle/temple qui a été remanié en salle de butin (300 sous, Cotte de maille DP3 RD4) Si les PJ avancent à découvert ils vont recevoir une volée de flèches venues de nul part, ils ont le temps de chercher à s'abriter mais ils prennent quand même 1d-1 dégâts d'estoc. (...)
Vers les Ruines : Le matin à l'aube, les PJ peuvent voir se rassembler une troupe d'environ une douzaine d'hommes armés prés à partir, Tisbec les attend en se cachant et leur donne quelques recommandations et le lieu où ils pourront le retrouver afin de lui remettre la pierre, le chef des brigands et le reste de la piétaille. Pendant le voyage il ne se passe rien, sinon que les PJ risquent de perdre la trace (Jet dePistageune fois par jour, sinon perte de temps équivalente à 2 heures, malus si voyage de nuit -3). (...)
Le plateau est beaucoup plus froid qu'en bas et la forêt de hêtres et de charmes est particulièrement sombre et silencieuse. Des jets depistagesont encore nécessaires pour suivre la piste des cavaliers, enfin durant la première heure car au bout de ce temps ils peuvent remarquer que les traces semblent diverger dans différentes directions comme si les hommes étaient partis en s'enfuyant. Un test depistagedifficile peut faire remarquer des traces parallèles à celles des hommes, trace plutôt reptilienne et de plus de 50cm de longueur. (...)
Il y a des bouches de sortie environ tous les 500m, l'une d'elle est mal refermée, elle donne dans une ruelle déserte, les maisons sont décrépites et apparemment inhabitées. Un jet depistageà -2, permet de remarquer des traces dans la boue qui conduisent jusqu'à la sortie de ville, les dernières maisons sont isolées au milieu de quelques bosquets d'arbres, une des dernières maisons est la bonne, mais laquelle ? (...)