La campagne d'Arnor : 1 - La dernière Auberge
sur La Cour d'Obéron au format (260 Ko)
Contient : plantes (2)(...) Le conseiller militaire et plusieurs gardes sont affectés par ce poison, et normalement plusieurs aventuriers aussi. Sur un jet réussi de connaissance desplantes, un clerc devrait déterminer qu'il lui faut se procurer de toute urgence des feuilles d'Eldaana, mais cette plante pousse seulement sur le littoral océanique, sous un climat froid, puis faire une infusion au patient avec la plante. (...)
De retour à l'auberge où la femme de l'aubergiste prend grand soin des gardes blessés et empoisonnés, on parle tout bas que ceux-ci ne s'en ressortiront pas, jusqu'au moment où Araphor applique quelquesplantesmédicinales sur les plaies de ceux-ci. Elles soignent leurs fièvres et faiblesse mais ne freinera pas le poison éternellement, quelques semaines au plus. (...)Ce scénario est prévu pour des aventuriers débutants qui ne se connaissent pas encore, et qui ont tous une raison pour se rendre à la Dernière Auberge. Avant d'arriver à une halte bien méritée [une tempête fait rage depuis quelques jours] à la Dernière Auberge, il faudra cerner les motivations de chaque joueur. Certains auront peut-être connu des personnes voulant reconstituer un royaume solide en Arnor, d'autres encore peuvent venir d'en dehors de la région, recherchant un parent récemment ...