PNJ génériques
Contient : guildes (2)(...) CC CT F E Ag Int FM Soc 40 35 36 33 33 29 29 29 A B BF BE M Mag PF PD 1 12 3 * 3 4 0 0 0 Compétences : Talents : Commérage Conduite d'attelages Connaissances générales (Empire) Fouille Intimidation Langue (Reikspiel) Perception Pistage Coups assommants Coups puissants * Maîtrise (armes lourdes) Protection : Equipement : - Tête (2) - Corps (3) - Bras (1) - Jambes (1) - Hallebarde (lente ; percutante) - Epée - Dague (BF-3) - Armure de cuir complète - Plastron - Casque. Homme de main : Les hommes de mains sont les gros bras recrutés sporadiquement par lesguildeset bourgeois ayant besoin de faire exécuter une basse besogne. Il s'agit en général de dockers ou manouvriers peu scrupuleux et ne dédaignant pas de passer quelqu'un à tabac pour arrondir leur fin de mois ou sa payer une tournée de plus. (...)
CC CT F E Ag Int FM Soc 28 * 30 31 38 30 28 30 30 A B BF BE M Mag PF PD 1 12 3 * 3 4 0 0 0 Compétences : Talents : Braconnage Commérage Conduite d'attelages Connaissances générales (Empire) Dressage Equitation Langue (Reikspiel) Soins des animaux Survie Camouflage rural Résistance accrue ** Protection : Equipement : - Tête (0) - Corps (0) - Bras (0) - Jambes (0) Fourche (BF-1 ; lente) * ou Bâton (médiocre : BF-2 ; CC-5% ; assomante ; défensive) *. Spadassin : Les spadassins sont les forces de frappe desguildes, bourgeois, et autres individus peu scrupuleux disposant de suffisamment de moyens pour payer les sales besognes qu'ils ont à effectuer. (...)Cet article pour Warhammer propose des listes de caractéristiques pour des PNJ standards. Les caractéristiques sont plutôt faibles, ces PNJ conviendront donc très bien à des PJ débutants. La liste sera étoffée au fur et à mesure des besoins. Cf les dates de derenières modif pour les mises à jour. L'article est accessible depuis le menu de la page de Warhammer. Pour toutes les fiches de PNJ : - Une caractéristiques notée d'une astérisque (*) signifie qu'une compétence, talent, ou équipement ...