Bestiaire
Contient : paralysie (3)(...) Requin : Rapidité: 5 Attaques: Morsure (12, dégâts: 3), Coup de Queue (12, dégâts: 1)² Compétences : Sentir le sang: 16 Sentir les surfeurs et les naufragés: 10 Fatigue: 12 (20) Possession: Les requins peuvent être possédés par des varua du corail, des ancêtres, des dieux de la mer, par Tane et par Ta'aroa. Esprit Incarné: Attaques à +4 Faire Chavirer: 5+Puissance (Atua:14) Peur: 10, effet:paralysie. Lézard : Rapidité: 5 Attaques: Morsure (10, dégâts: 0), les lézards peuvent effectuer des actions défensives Compétences : Sens: 12 Surprendre: 14 Esquive: 18 Fatigue: 4 (20) Possession: Les lézards peuvent être possédés par les ‘oromatua, les ancêtres, les varua de la pierre. (...)
Créatures Monstrueuses : Tridacne Géante (Pahua-nui) : Psychique: 1 Rapidité: 0 Compétences : Aspirer une proie: 20 Broyer la Proie: 18, Eff: 3 Peur: 8, effet:paralysieSurprendre (de nuit): 12 Protection: 6 Mana: 5 Fatigue: 30 Puissance de l'esprit après la mort: 6 Les Pahua-nui sont d'immenses coquillages qui attendent sur des récifs en haute mer. (...)
Anguille Géante : Psychique: de 1 à 5 Rapidité: 5 (3 hors de l'eau) Compétences : Morsure: 13, Eff: 2 Avaler: 10, Eff: 1, tâche après première morsure, jet de force sur 1d20 pour s'en dégager Coup de Queue: 17, Eff: 2 Ecraser: 14, Eff: 2 Sens: 10 Eloquence: 8 Peur: 10, effet:paralysieProtection: 1 Mana: 4 Fatigue: 18 Puissance de l'esprit après la mort: 3 Les anguilles géantes se trouvent dans certains lacs et trous d'eau. (...)Rata-nui ne compte plus les personnes et les créatures qu'il a défaites par le combat ou la parole: guerriers (peu), ‘orero, artisans, requins, esprits du bois, anguille géante... Que d'années passées pour un tel tableau de chasse ! Cette page est destinée à donner des statistiques de jeu aux habitants naturels et supernaturels du monde maohi. Ils vous permettront de peupler votre campagne de créatures issus du milieu ou de l'imaginaire des maohis. Animaux Les animaux sont peu nombreux à Tahiti ...