Warhammer Army : Rokugan
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* Objectifs de cette aide de jeu : Vous permettre d'utiliser Rokugan dans vos parties de Warhammer ; vous permettre d'utiliser les règles de Warhammer dans vos parties de L5R, notamment les batailles rangées. Cette aide est garantie ' non encore testée ', donc n'hésitez pas à la modifier, à créez des unités (les nagas par exemple, l'ordre de shinsei...), des personnages spéciaux, des armes magiques etc. A priori les héros sont relativement équilibrés entre eux. Mais n'oubliez pas de modifier les ...Contient : initiative (4)(...) Daïmyo : si son attaque tue son adversaire, ce coup ne compte pas comme une attaque et le daïmyo peut attaquer à nouveau immédiatement ; héros : +1 ou -1 contre la magie, +1 attaque ; bushi +1 sauvegarde (2 épées). * Grue. Daïmyo : l'adversaire au corps-à-corps fait un jet sous soninitiativeau début de chaque tour, s'il échoue il prend une touche automatique ; héros :+1 CC ; bushi :+1initiative, attaque en premier lors des duels. * Licorne. Daïmyo : peut relancer tous ses dés pour toucher (y compris ceux réussis) 1 fois à chaque tour ; héros : +2 en sauvegarde au corps-à-corps (parade), pas de pénalité à cheval (tir, mouvement. (...)
Daïmyo : peut sacrifier 1 Pv et doubler sa force pendant un tour ; héros : +1 Pv ; bushi +1 ou -1 contre la magie (sort amical/sort inamical) ; shugenja : +1 pour lancer un sort. * Scorpion. Daïmyo : cause 1D3 blessures ; héros +1initiative, -2 sauvegarde adverse ;bushi +1initiative; * Ronin. +1 CC , commandement. * Ninja. Caché, commandement, attaques empoisonnées. * Ize Tsumi. (...)