La campagne d'Arnor : 10 - Les Mystères d'Eryn Vorn
sur La Cour d'Obéron au format (356 Ko)
Préambule : Les aventuriers partent en direction de la forêt mystérieuse d'Eryn Vorn, pour tenter de rattraper un agent du Vieux Moine, un certain Haarith (plus connu sous le sobriquet de Sournois), un homme au teint assez hâlé, avec une tunique marron sale, des cheveux noirs assez longs. Il est accompagné par plusieurs hommes à cheval, et peut être aussi sûrement de Luinmîr, l'unique fille de Hir Calentir, enlevée au cours du festival d'Erukyermë. Les traces vont d'abord les conduire ...Contient : dissimulation (10)(...) Compétences : Combat armé (armes naturelles) +6, Combat armé (Lames) +12 Déguisement +6 Discrétion + 8Dissimulation+6 Intimidation (Peur) +6 Observation (Sens du Pouvoir) +6, Westron +4 Adûnaic +8 Sindarin +6 Savoir Numenor +6 Savoir Maison d'Aldarion +6. (...)
Compétences : Acrobatie +5, Combat à distance Arcs (Arc Long) +8 Combat armé (Lames) +7 Connaissance du Climat +4 Course à pied +4 Discrétion (Surprise) +12 Déguisement +4Dissimulation+5 Equitation Cheval +7 Escalade +6 Guérison (Soin des Blessures) +4 Intimidation (Majesté) +6 Observation (Repérages) +6 Pistage (Orques) +8 Saut +2 Dunael +4, Westron +2, Savoir : Histoire Gondor, Harad, Cardolan +2, Survie +4. (...)
Compétences : Acrobatie +5, Combat à distance +6 Combat armé +8 Course à pied +4 Déguisement +4 Discrétion + 5Dissimulation+5. Escalade +6 Intimidation +3 Adûnaic +4, Westron +2, Savoir : Histoire Gondor, Harad, Cardolan +2, Survie +4. (...)
Compétences : Acrobatie +6, Combat à distance +6 Combat armé (lances) +8 Course à pied +4 Déguisement +4 Discrétion + 5Dissimulation+5 Escalade +6 Intimidation +5 Beffraen +4, Dunael +2 Westron +2, Observation +4, Survie (Forêt) +5. (...)
Compétences : Acrobatie +8, Combat armé (Lances) +12 Connaissance du Climat +8 Course à pied +6 Discrétion (Surprise) +8 Discrétion + 7Dissimulation+6 Equitation Cheval +4 Escalade +4. Nidd et Cies : Esprit 12 (+3), Force 10 (+2)*, Perception 8 (+1) Prestance 7 (0), Vitalité 10 (+2), Vivacité 10 (+2)*, Rapidité +4* Sagesse +2 Vigueur +2 Volonté +3 Défense 12 Santé 12. (...)
Compétences : Acrobatie +10, Combat armé (Epée courte) +8, Combat à distance (arc court) +10 Connaissance du Climat +8 Course à pied +6 Discrétion (Surprise) +8 Discrétion + 7Dissimulation+4 Equitation Cheval +7 Escalade +7. Paddro et Sispar : Esprit 8 (+1), Force 8 (+1)*, Perception 12 (+3) Prestance 6 (0), Vitalité 12 (+2), Vivacité 10 (+2)*, Rapidité +5* Sagesse +3 Vigueur +3 Volonté +1 Défense 12 Santé 13. (...)
Compétences : Combat armé (Lances) +9, Combat à distance (lance) +8 Connaissance du Climat +6 Course à pied +6 Discrétion (Surprise) +10 Discrétion + 7Dissimulation+10 Escalade +7 Observation +8. Zodori : Esprit 8 (+1), Force 12 (+1)*, Perception 8 (+2) Prestance 8 (+1), Vitalité 12 (+2)*, Vivacité 10 (+2), Rapidité +2 Sagesse +1 Vigueur +3 Volonté +1 Défense 12 Santé 15. (...)
Compétences : Acrobatie +4, Combat à distance Arcs (Arc Long) +7 Combat armé (Lames) +8 Connaissance du Climat +4 Course à pied +5 Discrétion (Surprise) +5 Déguisement +5Dissimulation+5 Equitation Cheval +4 Intimidation (Majesté) +8 Observation (Repérages) +6 Pistage (Orques) +8 Saut +2 Dunael +4, Westron +4, Savoir : Histoire Gondor, Harad, Cardolan, Umbar +6, Survie +8. (...)
Petits Nains : Attributs : Esprit 10 (+2), Force 12 (+3), Perception 8 (+1) Prestance 6 (0), Vitalité 5 (0), Vivacité 8 (+2), Réactions : Rapidité +1 Sagesse +1 Vigueur +3 Volonté +2 Défense 11 Santé 8. Compétences : Combat à distance +6 Combat armé (lances) +8 Course à pied +2 Discrétion + 2Dissimulation+2 Beffraen +3, Westron +1, Observation +4. Capacités : 4 niveaux de blessure, Corps de Pierre (+2 Vigueur). (...)
Compétences : Acrobatie +3, Combat à distance Arcs (Arc Long) +6 Combat armé (Cimeterre) +8 Connaissance du Climat +6 Course à pied +6 Discrétion (Surprise) +3 Déguisement +2Dissimulation+3 Equitation Cheval +6 Intimidation (Majesté) +3 Observation (Repérages) +3 Pistage +4 Saut +2 Dunael +4, Westron +4, Savoir : Histoire Gondor, Harad, Cardolan, Umbar +6, Survie +4. (...)