La campagne d'Arnor : 10 - Les Mystères d'Eryn Vorn
sur La Cour d'Obéron au format (356 Ko)
Préambule : Les aventuriers partent en direction de la forêt mystérieuse d'Eryn Vorn, pour tenter de rattraper un agent du Vieux Moine, un certain Haarith (plus connu sous le sobriquet de Sournois), un homme au teint assez hâlé, avec une tunique marron sale, des cheveux noirs assez longs. Il est accompagné par plusieurs hommes à cheval, et peut être aussi sûrement de Luinmîr, l'unique fille de Hir Calentir, enlevée au cours du festival d'Erukyermë. Les traces vont d'abord les conduire ...Contient : paralysie (2)(...) 27 - Le caveau de Maellin. Juste derrière la porte il y a un piège, avec un sort de sorcellerie en automatique (Sort deParalysie). Il y a à l'intérieur une étagère avec 4 rayonnages. Le premier comporte quelques poussières d'herbe, le second est vide, le troisième est un fatras de pièces (100 sous de cuivre, 80 sous d'argent, 10 sous d'or), et le dernier 6 fioles en ivoire dont le contenu s'est depuis longtemps évaporé. (...)
Sorts : Briselame, Création de Lumière, Entrave, Eveil de la Brume, Evocation d'Effroi , Oubli, Sort de Détention, Sort deParalysie. Capacités spéciales : Armure (4), Toucher glacial, Vigueur de Mort Vivant, Vulnérabilité (lumière du soleil), Taille moyenne (6 Niveaux de blessure, 2 Pleine santé). (...)