La campagne d'Arnor : 10 - Les Mystères d'Eryn Vorn
sur La Cour d'Obéron au format (356 Ko)
Préambule : Les aventuriers partent en direction de la forêt mystérieuse d'Eryn Vorn, pour tenter de rattraper un agent du Vieux Moine, un certain Haarith (plus connu sous le sobriquet de Sournois), un homme au teint assez hâlé, avec une tunique marron sale, des cheveux noirs assez longs. Il est accompagné par plusieurs hommes à cheval, et peut être aussi sûrement de Luinmîr, l'unique fille de Hir Calentir, enlevée au cours du festival d'Erukyermë. Les traces vont d'abord les conduire ...Contient : plafond (4)(...) Les cavernes semi-circulaires : 1 - le trou d'accès aux grottes. Il donne accès à une assez grande salle (20 mètres de long, 6 de large et 2 de hauteur). Leplafondet le sol sont constituées de blocs de pierres bleu ardoise. 2 - Les cadavres des deux Nains sont recroquevillés dans un coin, très près du trou. (...)
Si quelqu'un se place à côté du piège, il entendra un petit click métallique (sans lancement du dard). 4 - Le mur s'est partiellement écroulé ici. Un amas de gravas et de boue qui va jusqu'auplafond. 5 - quatre colonnes d'or de 1m de haut sur une base de marbre. Une fine chaîne d'or barrait l'accès au reste de la salle. (...)
Il ne reste plus que quelques gravats. 21 - un renfoncement de 6 m sur la gauche. Il y a une étagère avec cinq rayons atteignant jusqu'auplafond. Sur le 3ème et 4ème rayon il reste encore quelques livres, bien fragiles. Parmi eux, il y a le livre interdit de Yesh reconnaissable par sa reliure en fer. (...)
13. La Cave de Vision : une grotte dont les parois sont couvertes de calcaire, avec un trou dans leplafond. Les réserves de nourriture de la bande sont gardées ici. Les aventuriers qui y pénètrent, sur un jet de Volonté réussi (minimum 12, 10 si vous êtes généreux), peuvent avoir une vision qui pourraient les aider dans le futur. (...)