La campagne d'Arnor : 10 - Les Mystères d'Eryn Vorn
sur La Cour d'Obéron au format (356 Ko)
Préambule : Les aventuriers partent en direction de la forêt mystérieuse d'Eryn Vorn, pour tenter de rattraper un agent du Vieux Moine, un certain Haarith (plus connu sous le sobriquet de Sournois), un homme au teint assez hâlé, avec une tunique marron sale, des cheveux noirs assez longs. Il est accompagné par plusieurs hommes à cheval, et peut être aussi sûrement de Luinmîr, l'unique fille de Hir Calentir, enlevée au cours du festival d'Erukyermë. Les traces vont d'abord les conduire ...Contient : ronces (3)(...) Mais les aventuriers auront en premier lieu à affronter le défaitisme des habitants, avant de se confronter à la flore dangereuse du Rast Vorn (Ifelrose,ronces) et à ses habitants spéciaux (trolls, les corps animés, le démon). Les secrets de Carn Gasadaer : Au Second Age, quand les Elfes d'Ost in-Edhil devenaient puissants grâce à la création d'objets magiques et merveilleux (les anneaux de pouvoir entre autres), il y avait l'un d'entre eux très peu intéressé par ces créations. (...)
Au centre de la clairière, trois piliers assez grands, probablement une construction Drughu. En 7, quelques buissons de framboisiers. 8 - un mur deroncessépare partiellement les groseilliers des framboisiers. Il y a également, bien cachées par lesronces, cinq pierres bleuâtres de la même sorte que le cairn, fixées dans le sol. Les pierres sont beaucoup trop lourdes pour être soulevées. (...)