La campagne d'Arnor : 11 - A la poursuite de Calanaglar
sur La Cour d'Obéron au format (932 Ko)
Note de début : Pour ce scénario, je tiens à remercier John MacDonald pour son scénario The Myth of the Teregond, présent sur le web à http://www.guildcompanion.com/scrolls/2005/mar/mythoftheteregond.html, dont ce scénario s'inspire en partie (Buhr Ruasul, le Teregond). Pour l'exploration du tombeau d'Herumir, je me suis inspiré d'un vieux scénario JRTM, « Le Tertre de Nahr-Var », écrit par Romain Lécuiller et publié dans la Nécropole de Ghoser numéro 1 (datant quand même de 1987 !). Mais j ...Contient : événement (2)(...) Ces 3 nains étaient présents lors d'un mystérieux assassinat d'un membre de la lignée de Durin. Chantage, pressions, la mort de ce nain n'a jamais été élucidé. Il y a eu un secondévénement, la disparition d'un joyau incommensurablement précieux (en mithril et en jade). Chacun de ces trois nains étaient intéressés - pour des raisons différentes - par ce bijou. (...)
Si aucune précaution particulière n'est prise, le tronc peut tomber par terre et les branches se relâcher subitement. Un telévénementpeut se produire sur une chance de 30 %. Dans ce cas, chacun à proximité du tronc doit faire un jet d'Agilité (ND 15), ou se prendre de plein fouet le tronc ou les branches. (...)