La campagne d'Arnor : 11 - A la poursuite de Calanaglar
sur La Cour d'Obéron au format (932 Ko)
Note de début : Pour ce scénario, je tiens à remercier John MacDonald pour son scénario The Myth of the Teregond, présent sur le web à http://www.guildcompanion.com/scrolls/2005/mar/mythoftheteregond.html, dont ce scénario s'inspire en partie (Buhr Ruasul, le Teregond). Pour l'exploration du tombeau d'Herumir, je me suis inspiré d'un vieux scénario JRTM, « Le Tertre de Nahr-Var », écrit par Romain Lécuiller et publié dans la Nécropole de Ghoser numéro 1 (datant quand même de 1987 !). Mais j ...Contient : influencés (4)(...) L'Hibou ne répondra que si on lui parle directement - en Sindarin s'il y'a un elfe, ou dans un dialecte proche de l'Adûnaic sinon. Pour ceux qui ont étéinfluencéspar Ferc, la vision de l'ensemble est tout autre. En lieu et place de la pierre blanche et lisse, il y a une grande pierre noire et rugueuse (pierre volcanique). (...)
Il se montre méfiant de tout intrus, et plus encore s'il s'aperçoit que certains d'entre eux ont étéinfluencéspar le Mal (un fait qu'il peut révéler ... ou pas ... en dénonçant lesinfluencéscomme étant Membres de l'Ordre des Sept). Il faudra persuader Aflith que les aventuriers ne sont pas des Agents de l'Ordre des Sept, et ensuite s'occuper magiquement des «influencés» (par le biais de l'utilisation éventuelle de Libération) ou en les forçant tout simplement de ne pas s'approcher de la pierre pendant 8 heures (le temps d'activité du sort). Si les aventuriers ne détruisent pas la pierre, c'est en pleine discussion qu'interviendront les Dunlendings de Mavarn. (...)