Les Influences au Moyen Age
sur Maëlkavian
Ce document ne dis pas être l'exactitude de ce qu'était le moyen age mais c'est la vision du monde des ténèbres comme je l'entends et avec les sources que j'ai trouvé. Influence : Artisanale : Les artisans du monde médiéval n'est pas de beaucoup supérieur aux paysans. Les paysans appartiennent à cette influence bien que leur utilité soit inverse à leur proportion. Si à la différence des marchands les Artisans sont mieux vus que les commerçants par l'église, il n'en reste pas moins des pécheurs ...Contient : influencesLesInfluencesau Moyen Age Ce document ne dis pas être l'exactitude de ce qu'était le moyen age mais c'est la vision du monde des ténèbres comme je l'entends et avec les sources que j'ai trouvé... [Détails]Influences Euthanatos
sur Euthanatos
La Grèce : Remontant le parcours d'Alexandre le Grand, les Chakravanti découvrirent des prêtres de la mort qui officiaient à l'ombre des cultes plus populaires des dieux Olympiens. Bien que la peur de la mort était ancré chez les Hellènes, ces prêtres vénèraient les dieux Chtoniens. Les dieux Chtoniens incluent : Hadès : Frère de Zeus et de Poséidon, il acquis l'Outremonde lorsque les trois frères se divisèrent la direction de l'univers. Il dirige un royaume de cinq rivières : l'Achèron, rivière ...Contient : influencesInfluencesEuthanatos La Grèce : Remontant le parcours d'Alexandre le Grand, les Chakravanti découvrirent des prêtres de la mort qui officiaient à l'ombre des cultes plus populaires des dieux Olympiens... [Détails]Le Livre des Dieux
sur R.E.D.O.N. au format (4.4 Mo)
Contient : influences (16)...Prince-Dieu, le Prince des dieux, le Juge Céleste, le Seigneur de Solundar (le Séjour des Justes) Symboles etinfluences: le soleil, la loi, le gouvernement, l'ordre, la justice, la mesure du temps, l... [Détails]La Genèse du monde, le Panthéon de Praïos, de Dagoth, les Dieux Nains, Elfes... (version provisoirement inachevée). Introduction. Le Livre des Dieux se propose de livrer à tous, Maîtres de Jeux et Joueurs, un descriptif détaillé des grandes religions Ilvaniriennes. L'un des « morceaux principaux » de cette description touche évidemment aux Dieux des Humains, présentant les Panthéons de Praïos/Tolsos et de Dagoth avec force détails. Cette présentation est suivie d'une mise au point ...
La Croisade
sur Maëlkavian
Contient : influences (8)... Le Sabbat ne peux pas lancer un assaut sans avoir étudié la ville, sans avoir repris un maximum desinfluencesou les avoir en tout cas repérés. Dans l'idéal la croisade permettra au Sabbat de reprendre... [Détails]La Trame principale de cette année sera la croisade du Sabbat, un assaut ou une série d'assaut pour raser la camarilla et reprendre la ville. La croisade à déjà commencer que ce soit économiquement ou militairement. Le Sabbat ne peux pas lancer un assaut sans avoir étudié la ville, sans avoir repris un maximum des influences ou les avoir en tout cas repérés. Dans l'idéal la croisade permettra au Sabbat de reprendre la ville et de lutter contre les dernières factions de résistance de la camarilla ...
Emeutes
sur Les Alchimistes au format (8.9 Mo)
Ce scénario a pour toile de fond les émeutes françaises de 2005, celles qui ont chamboulées les banlieues. L'action a lieu à Strasbourg dans les quartiers du Neuhof et de la Meinau. Les évènements ont été légèrement modifiés afin de pouvoir s'intégrer dans l'univers de Kult. Au cours de cette intrigue, les joueurs recherchent des enfants disparus dans le chaos de la révolte, ils découvrent peu à peu le vrai visage de ces quartiers et vont mettre à jour l'innommable. Ce scénario est ...Contient : influences (6)...moindre contenance, le roi, le fils, l'homme. La sixième séphire est intelligence médiatrice et union desinfluences. Elle est beauté, harmonie des formes et des idées. C'est un point d'équilibre mais... [Détails]Ténébreuse : l'axiome magique
sur Gobz'Ink au format
Indéniablement, c'est sous la forme du laran que le caractère magique de Ténébreuse s'exprime le plus. Issus conjointement des axiomes élevés de Ténébreuse et du jeu de la génétique, le laran est le nom que les ténébrans ont donné aux pouvoirs psioniques et psychokinétiques que possèdent certains être intelligents. Les Comyn et certains de leurs descendants nedestos , disposent de dons affirmés ou latents liés au laran . La ...Contient : influences (5)...est possible de croiser des possesseurs du don peu scrupuleux. Voici un très bon moyen de limiter lesinfluencespsioniques. Ce bouclier virtuel empêche toute intrusion des pouvoirs guidés par l'esprit... [Détails]Kit de Découverte : Conseils de Jeu
sur JdR Editions au format (3.3 Mo)
Contient : influencés (4)...mains, pieds ou bras à portée de sa bouche. RECONNAITRE UN INFLUENCE : Les humains fragiles peuvent êtreinfluencéspar ce qui relève les morts. Ils agiront alors exactement comme un cadavre frais, cherchant... [Détails]Dans FNZ, les joueurs risquent fort d'être un peu perplexes quant à ce qu'ils doivent faire au début d'une soirée. Si vous les lâchez au volant du van réglementaire en pleine nuit et qu'il ne se passe rien car le ZZ est loin de là, les joueurs risquent de sérieusement décrocher plus vite qu'il ne faut de temps pour prononcer «le zombi bizarre barre le Z de zèbre et bise le S de busard». Ne laissez pas vos joueurs vous demander si vous n'auriez pas plutôt une console de jeu : utilisez un ...
Histoire Mystique
sur Euthanatos au format (1.8 Mo)
Contient : influencés (3), influences...afin de parvenir à la Tour de Guet de la Pièce de Plomb. Il y a un prix à payer pour franchir les lieuxinfluencéspar Stygie, et il y a de nombreux péages sur la route que l'âme doit parcourir à travers... [Détails]La mer du temps s'assombrit au fur et à mesure que l'on approche le passé éloigné. Les ruines, artefacts, peintures de caverne, toute cette évidence historique raconte un conte inachevé. Même les maîtres mages ne peuvent pas écarter les rideaux du temps assez loin afin de voir ce qui s'est vraiment produit. Les ordres magiques ont une mythologie au sujet de leur commencement, la légende d'une civilisation déchue et d'une guerre pour le trône de la réalité. Les noms pour cette civilisation ...
La campagne d'Arnor : 11 - A la poursuite de Calanaglar
sur La Cour d'Obéron au format (932 Ko)
Note de début : Pour ce scénario, je tiens à remercier John MacDonald pour son scénario The Myth of the Teregond, présent sur le web à http://www.guildcompanion.com/scrolls/2005/mar/mythoftheteregond.html, dont ce scénario s'inspire en partie (Buhr Ruasul, le Teregond). Pour l'exploration du tombeau d'Herumir, je me suis inspiré d'un vieux scénario JRTM, « Le Tertre de Nahr-Var », écrit par Romain Lécuiller et publié dans la Nécropole de Ghoser numéro 1 (datant quand même de 1987 !). Mais j ...Contient : influencés (4)...- en Sindarin s'il y'a un elfe, ou dans un dialecte proche de l'Adûnaic sinon. Pour ceux qui ont étéinfluencéspar Ferc, la vision de l'ensemble est tout autre. En lieu et place de la pierre blanche et... [Détails]Campagne du Vieux Royaume : Chronique du Vieux Royaume
sur La Cour d'Obéron au format (264 Ko)
Le cadre : I. Histoire du Vieux Royaume : L'Age d'Or D'Aeyellessee : A l'origine, sur la terre de Transborée se trouvaient deux peuples pacifiques : les fratries des elfes et les clans des nains. Ces peuples ne se fréquentaient guère : les elfes vivaient dans les plaines et les forêts, les nains dans les montagnes. Les uns se consacraient à la magie, à la chasse et aux arts de la parole et du chant, les autres exploraient ...Contient : influences (4)...influencé par le Maugar et le Leonien. Ciudalien : Dialecte de Ciudalia, variante du Leonien dépourvue desinfluencesMaugar et Kahadiennes. Certains érudits ont cru y trouver de rares racines Sinaséennes... [Détails]