La campagne d'Arnor : 11 - A la poursuite de Calanaglar
sur La Cour d'Obéron au format (932 Ko)
Note de début : Pour ce scénario, je tiens à remercier John MacDonald pour son scénario The Myth of the Teregond, présent sur le web à http://www.guildcompanion.com/scrolls/2005/mar/mythoftheteregond.html, dont ce scénario s'inspire en partie (Buhr Ruasul, le Teregond). Pour l'exploration du tombeau d'Herumir, je me suis inspiré d'un vieux scénario JRTM, « Le Tertre de Nahr-Var », écrit par Romain Lécuiller et publié dans la Nécropole de Ghoser numéro 1 (datant quand même de 1987 !). Mais j ...Contient : serpent(...) Le trésor est contenu dans plusieurs coffres massifs (piégés, aiguille empoisonnée) - à l'intérieur il y a une bonne partie du trésor nain, plus une ceinture numénoreenne incrustée d'or (au moins 20 sous d'or), un bouclier en écaille deserpentde mer, une paire de bottes, une dague ouvragée. Retour à Nornhabar (7 Urui 1406) : Il faut à peu près six heures supplémentaires pour arriver jusqu'à la clairière. (...)