La campagne d'Arnor : 13 - Piégés à Tol Fuin
sur La Cour d'Obéron au format (155 Ko)
Note de début : Pour ce scénario, je recommande la relecture de la Chute de Gondolin (Silmarillion, Contes et Légendes Inachevées, et surtout Livre des Contes Perdus II). Ensuite, la lecture du background sur le Lindon, pays du chant (D20 24) peut être très profitable. Tout comme la description détaillée de l'île de Tol Fuin, publiée dans Other Hands #31/32, sans doute consultable sur le site www.merp.com, et comme pour le scénario précédent, le module inachevé sur le Lindon pour la gamme MERP ...Contient : maudit (2)(...) On ne sait pas ce qui lui est advenu et si elle est arrivée avec Tuor en Aman. Malheureusement, ce n'est pas le cas, elle a été rattrapée par Maeglin, qui a étémauditpar Tuor pour ce qu'il a fait pour avoir donné la localisation de Gondolin à Morgoth. Elle a été plongée dans un sommeil profond, ici même à Tol Fuin, et depuis une abomination (Maeglin, un elfe vampire), la garde. (...)
Les personnages non joueurs : Maeglin (ennemi) : Ce dernier a survécu par la force de sa haine, et a réussi on ne sait trop comment à piéger Tuor et Idril, en les plongeant dans un profond sommeil. Sa puissance a nettement diminué depuis le Premier Age. Il est fou,mauditet ne sait plus trop quoi faire, excepté qu'il doit garder pour l'éternité ses ennemis, pour éviter qu'ils se réveillent, et puissent partir vers Valinor alors que lui sera condamné à une vie éternelle sans saveur. (...)