La campagne d'Arnor : 16 - Les Souvenirs de Fennas
Druninsur La Cour d'Obéron au format (23 Ko)
Note : ce scénario se joue le temps de l'arrêt de la caravane à proximité de Fennas Drunin. Les aventuriers ont tout au plus une après-midi et une soirée pour en apprendre plus sur le dramatique passé du village, avant de repartir le lendemain en direction des Monts Brumeux. Tout le long du scénario, un groupe de 6 à 8 brigands, hommes de main d'Ervath (voir Traquenard à Tharbad), suivra les personnages en tout temps, tendant embuscades et embûches partout sur leur passage. A vous d'imaginer ...Contient : silmarien(...) Cette 'poursuite diluée' servira à mettre une tension qui, tout le long du scénario elle aussi, poussera les personnages à pousser plus loin leur recherche de renseignements sur Fennas Drunin. Première halte à Fennas Drunin : Le maître de caravane Klavig, après avoir consultéSilmarienet les aventuriers, fait arrêter la caravane sur les berges de la Mitheithiel, juste en face de Fennas Drunin. (...)