La campagne d'Arnor : 18 - Meathelburg
sur La Cour d'Obéron au format (22 Ko)
INTRODUCTION : Suite aux différentes aventures qui se déroulèrent peu avant et pendant les cérémonies du Yule à Tharbad, les personnages furent mandatés pour gagner au plus vite la village de Meathelburg, à partir duquel ils pourraient certainement réussir à mettre la main sur un Tyr Fira, seule plante maintenant capable de sauver le chancelier Nimhir, qui rappelons-le, est à l'article de la mort. ARRIVÉE AU VILLAGE Les feux de garde sont allumés, et sont visibles de loin. C'est de mauvais ...Contient : agglomération (2)(...) Un coup d'oeil attentif et les personnages remarqueront qu'ils portent la maladie (traits tirés, plaques et rougeurs) mais sont encore en bon état. Comment se fait-il qu'ils soient en dehors de l'agglomérationmarchande dans ce cas ? Entrée au village : L'entrée au village sera certainement facilitée par l'achat d'un garde peu scrupuleux. (...)
C'est ici que les trésors volés seront un bon moyen de rencontre entre les personnages et les supérieurs de l'agglomérationmarchande. Le Bon Traître : Alors que les espoirs disparaissent, les personnages seront convoqués par un homme assez mystérieux et non-identifiable ... Il leur donnera rendez-vous en pleine nuit, dans un hangar maintenant vide et désaffecté. (...)