La campagne d'Arnor : 18 - Meathelburg
sur La Cour d'Obéron au format (22 Ko)
INTRODUCTION : Suite aux différentes aventures qui se déroulèrent peu avant et pendant les cérémonies du Yule à Tharbad, les personnages furent mandatés pour gagner au plus vite la village de Meathelburg, à partir duquel ils pourraient certainement réussir à mettre la main sur un Tyr Fira, seule plante maintenant capable de sauver le chancelier Nimhir, qui rappelons-le, est à l'article de la mort. ARRIVÉE AU VILLAGE Les feux de garde sont allumés, et sont visibles de loin. C'est de mauvais ...Contient : exploitables (3)(...) Il demandera par contre aux personnages de porter son arme sur la tombe de son père, puis repartira. Il moura dans les jours qui suivent. ANNEXES DES EVENEMENTS ALEATOIRESEXPLOITABLES: La plupart des événements et possibilitésexploitablesqui suivent sont basés sur les effets psychologiques des atrocités d'une épidémie et la colère commune et compréhensible du peuple à l'égard du premier venu sur lequel ils peuvent décharger leur frustration. Une jalousie envers la santé des personnages est palpable, laissez divaguer votre imagination sur ces thèmes afin d'ajouter saveur et force au scénario. (...)
Essaieront-il de la dissiper ou tenteront-ils un rapprochement avec les habitants du lieu ? Toutes les options sont possibles et trèsexploitables. La sortie de la ville : Sera encore plus difficile à effectuer que l'entrée. Le risque de contamination que porte les personnages est trop important et aucun garde à la tête reposée ne voudra laisser passer de tels gens. (...)