La campagne d'Arnor : Annexe 2 - Introduction des personnages
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Voici 4 historiques prévus pour la campagne d'Arnor. Ils peuvent être adaptés pour convenir à des personnages d'autres cultures et d'autres régions. J'ai essayé au cours de cette réécriture (je n'ai pas gardé le document d'origine sur support informatique) de corriger les petites (ou grosses) erreurs (notamment l'antipathie entre Numenoréens Noirs d'Umbar et le Gondor, étant donné qu'à cette époque Umbar et le Gondor sont un seul royaume). J'en ai profité pour inclure les Hâshirii, qui sont décrits ...Contient : annuminas (3)(...) Tu restas longtemps avec tes frères des autres villages. Finalement, un jour tu te joignis à une caravane de marchands d'Esgaroth qui partaient pourAnnuminas. Toujours attiré par ces contrées, tu décidais de les rejoindre. Tu y trouvais ton intérêt - aller en Arnor, tandis que tu prodiguais soins et protection aux marchands, que tu appris à connaître. (...)
C'est au cours de l'une de ces escarmouches que tu perdis ton ami Esdrin. Après l'avoir enterré, tu poursuivis ta route pourAnnuminas. Tu traversas ensuite les terres isolées du Rhudaur, sous un climat épouvantable, une tempête de neige, à tel point que tu fus content de voir les Lueurs de la Dernière Auberge, où il te serait possible de te réchauffer et de te restaurer enfin. (...)
On te laissa voir ton jeune frère, qui te donna ta cotte de mailles bleu nuit et le bouclier rond aux bords acérés qui fut forgé par ton arrière grand père, capitaine dans l'armée navale du Gondor. Depuis, tu recherches ta mère en Arnor, et espère la retrouver àAnnuminas, la capitale du royaume du Nord. Tu es un peu stressé de te retrouver en compagnie d'Elfes et les Dunedains du Gondor (dans une moindre mesure), tu as un peu peur de leur réaction (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle tu portes assez souvent une cape noire, pour masquer un peu tes traits). (...)